Ce sujet a été résolu
La nature est belle, le monde est peuple de gens sympathiques, y'a plein de bonne bouffe a decouvrir, la musique, le cinema, l'art en general. Y'a plein de bonnes raisons
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
Non parce que franchement j'ai bien envie de m'ouvrir les veines
Go te taper un kiffe clé, genre une bonne bouffe ou quoi
il y a 3 ans
Aucune idée. Même si t'as réussi ta vie au final quand t'es mort t'as rien gagné
Je comprends pas trop le projet
Je comprends pas trop le projet
il y a 3 ans
deenS
3 ans
La nature est belle, le monde est peuple de gens sympathiques, y'a plein de bonne bouffe a decouvrir, la musique, le cinema, l'art en general. Y'a plein de bonnes raisons
Et donc 3h de demi plaisir - completement brisé par le travail - permettent de justifier que l'on souffre une dizaine d'heure par jour ?
il y a 3 ans
Et donc 3h de demi plaisir - completement brisé par le travail - permettent de justifier que l'on souffre une dizaine d'heure par jour ?
Pourquoi tu souffre 10h par jour ? Change de boulot si tu vis l'enfer khey, l'epoque des negres sur les galeres c'est termine, tu peux te casser d'une situation de merde
il y a 3 ans
Pourquoi tu souffre 10h par jour ? Change de boulot si tu vis l'enfer khey, l'epoque des negres sur les galeres c'est termine, tu peux te casser d'une situation de merde
Peu importe le travail, c'est du travail, tu ne fais pas ce qui te plais sauf 3h par jour pour pas que tu devienne taré et que tu fasse perdre de l'argent a ton employeur.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0