Créer un compteSe connecter

putain hereusement que durant tout le délire covid j'etait un nolife et un tanguy et un rsaiste donc j'etait penard de chez penard
:content:

pas de travail pas d'obligation je vivais chez mes parents donc je ne faisais pas les course ...

déjà qu'en tent normal je ne sort quasi jamais de chez moi ca n'a franchement pas change grand chose a mes habitude

par contre comment ca me cassait les couilles de mettre le masque pour tout et n'importe quoi
:(

en tout j'ai pas du utiliser plus de 6 masque grand max et encore

j'avais une ordonance du toubib ce qui faisais que j'avais droit a une boite de masque par mois donc c'etait cool
:oui:

j'avais fais ca a l'epoque ou la boite de masque coutait 50€ et était introuvable
:(

putain quand t'y pense le covid c'etait le grand n'importe quoi

entre le couvre feu, le pass sanitaire, le nombre incaculable d'entreprise qui ont coulé et qui se sont jamais releve, les autres qui en ont profiter comme des charognard, ceux qui ont percé sur les reseaux sociaux, ceux qui ont massivement investis a la bourse, le nombre incaculable de truc offert ou quasi offert pour nous faire rester chez nous, les match de foot ou on se faisais chier comme des rats morts avec des champs de supporteur enregistrer et des mega zoom sur le terrain

deux jeux olympique absolument alhurissant alors que normalement c'est des beau évenements qu'on n'oublie pas, l'euro de foot cauchemardesque, les débats a la con, les journaliste qui racontaient absolument n'importe quoi mais les golem ne s'en rendaient même pas compte, macron qui est en guerre contre des microbe, les ventes de certains produit qui ont explosé comme les tv par exemple, plus aucune pub de voiture, le temps magnifique qu'il a fait durant la pandemie suivi d'un été pourri, ceux qui ont perdu leurs boulot, les aides soignantes qui vont seulement réintegrer leurs boulot bientot mais ca c'est pas sur, les ministre et autres people francais qui vivaient comme si de rien n'etait, l'autre gay qui chialle devant des millions de spectateur et devient l'un des plus même du confinement, les gamins dans le quartier ou j'habitait qui en avaient stritement rien a foutre, ceux qui n'ont pas eu leurs bac en 2020 alors que 98.89% des bachelier l'ont eu, les yes life qui sont devenu full dépressive, les nouvelles consoles introuvable alors qu'aucun bon jeu vraiment originaux sont produit dessus ...

et moi qui était juste penard pas de contrainte je vivais en mode oisif c'etait cool

quand je regarde le reportage comme celui que je vous ais partage j'ai l'impresion de regarder un sketch des inconnu ou des guignol en encore plus cynique
il y a 3 ans