Ce sujet a été résolu
Ça fait depuis 2017 que je traîne sur les foroms, j'ai eu le temps de croiser pas mal de kheys IRL. Première chose frappante, c'est à chaque fois des personnes tout à fait normal, voir yes life. Alors qu'on les prendrais volontiers pour des 0 tout zinzinolax si on regarde leur topics.
Comme tout le monde, ils ont des inquiétudes et des problèmes, mais il exagèrent volontairement quand ils en parlent pour, je suppose, déclencher plus facilement des réactions et se rassurer sur leur propre situation. C'est d'ailleurs un procédé que j'utilise
Le khey Célestin puceau n'existe pas en réalité, c'est une caricature
Comme tout le monde, ils ont des inquiétudes et des problèmes, mais il exagèrent volontairement quand ils en parlent pour, je suppose, déclencher plus facilement des réactions et se rassurer sur leur propre situation. C'est d'ailleurs un procédé que j'utilise
il y a 3 ans
FAKE
3 ans
Ça fait depuis 2017 que je traîne sur les foroms, j'ai eu le temps de croiser pas mal de kheys IRL. Première chose frappante, c'est à chaque fois des personnes tout à fait normal, voir yes life. Alors qu'on les prendrais volontiers pour des 0 tout zinzinolax si on regarde leur topics.
Tu nies l'existence des 0 tout ?
il y a 3 ans
Ce que je ne savais pas ce que ce comportement est généralisé à l'ensemble du forum, ça ne concerne pas juste quelques epop
il y a 3 ans
Chô pour moi j'imagine. J'espère que t'as tort parce que sinon j'suis réellement dans le top 0,1% par le bas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tu nies l'existence des 0 tout ?
Oui, c'est juste une caricature comme je l'ai dit, à la limite il y en a peut-être deux ou trois vrai 0 tout qui traine ici comme l'homme sirop. Mais c'est dû à des troubles psy
il y a 3 ans
J'ai pas dit qu'il y a que des yes life ici. La grande majorité est constituée de normal fags
il y a 3 ans
Oui, c'est juste une caricature comme je l'ai dit, à la limite il y en a peut-être deux ou trois vrai 0 tout qui traine ici comme l'homme sirop. Mais c'est dû à des troubles psy
L'homme sirop est cliniquement autiste sévère et c'est loin d'être psychologique.
il y a 3 ans
On est des centaines de milliers en France à avoir des maladies psychiatriques, ou des "troubles", ça te choque tant qu'il puisse y en avoir quelques centaines ici ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Chô pour moi j'imagine. J'espère que t'as tort parce que sinon j'suis réellement dans le top 0,1% par le bas.
D'après ma théorie de l'exagération du forumeur, tu es plutôt un flop 5%
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
Les 0 tout ne sortent pas l'op.
Aya mais oui en fait, j'avais pas fait gaffe mais déjà on fait pas d'IRL nous les 0 tout hein.
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
Les 0 tout ne sortent pas l'op.
Comment croire à leur existence si ils ne sortent jamais, et donc qu'il est impossible d'en voir de nos propres yeux ?
il y a 3 ans
L'homme sirop est cliniquement autiste sévère et c'est loin d'être psychologique.
Après je suis pas médecin j'ai dit ça au pif un peu
il y a 3 ans
On est des centaines de milliers en France à avoir des maladies psychiatriques, ou des "troubles", ça te choque tant qu'il puisse y en avoir quelques centaines ici ?
Je ne connais pas les chiffres, mais avoir des problèmes ne veut absolument pas dire être 0 tout. La plupart arrivent à entretenir une vie sociale acceptable.
il y a 3 ans
pour avoir fait pas mal d'irl aussi je peux te dire que le puceau celestin existe et c'est très drole
il y a 3 ans
FAKE
3 ans
Ben oui cleyax si ils acceptent de te rencontrer irl c'est que c'est pas des hommes sans
Le biais du survivant qui rend ZINZIN nos propres rangs
Le biais du survivant qui rend ZINZIN nos propres rangs
il y a 3 ans
Je ne connais pas les chiffres, mais avoir des problèmes ne veut absolument pas dire être 0 tout. La plupart arrivent à entretenir une vie sociale acceptable.
OSEF de la plupart. Même 1% de 100 000 ça fait déjà 1000. Je peux pas savoir pour les autres mais je sais que j'ai vraiment la vie éclatax que je dis avoir ici, et je suis certainement pas le seul à en avoir une aussi naze.
il y a 3 ans
Lamasticot
3 ans
pour avoir fait pas mal d'irl aussi je peux te dire que le puceau celestin existe et c'est très drole
Et faut se dire qu'il y a pire. On est déjà pas tous capables de se rendre à une IRL.
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0