InscriptionConnexion
Ca me quitte plus depuis quelques temps, j’y songe de plus en plus

Mais je sais qu’au fond je veux pas le faire mais ça me ronge tellement cette envie que j’en ai des nausées, j’arrête pas d’avoir des images en tête de moi pendu dans mon jardin

La seule chose qui me retient sont mes parents… et vous les khey
il y a 3 ans
Non jamais, même quand j'allais pas bien
il y a 3 ans
Évidemment, c’était pour rajouter une touche humoristique à mon message de détresse

Je souhaite ça à personne
il y a 3 ans
Diabolus pense à ton âme
il y a 3 ans
Tous les jours, sans exceptions, tout le temps
Mais j'ai juste pas de couilles, j'ai pas d'attaches familiales, c'est vraiment le manque de courage qui fait que je ne bouge pas
il y a 3 ans
Diabolus pense à ton âme
Ouais elle est déjà perdue khey
il y a 3 ans
Ouais elle est déjà perdue khey
Tout se rachète auprès du seigneur
il y a 3 ans
J'ai déjà eu Gilbert chez moi a cause de ce genre de topic
:hap:
il y a 3 ans
Tous les jours, sans exceptions, tout le temps
Mais j'ai juste pas de couilles, j'ai pas d'attaches familiales, c'est vraiment le manque de courage qui fait que je ne bouge pas
Je pense aussi que je suis pas très courageux pour le faire

Et quand même mes parents, mon père s’en sortirait mais ma mère s’en remettrait pas… c’est vraiment ce qui me retient
il y a 3 ans
J'ai déjà eu Gilbert chez moi a cause de ce genre de topic
:hap:
Raconte khey

C’est passé depuis ? Je t’avoue que j’ai l impression d’être au fond de trou et que ça va pas s’arranger
il y a 3 ans
Ca existe vraiment ça ? De vendre son ame au diable ?
il y a 3 ans
pareil mon khey
mon passé me paraît loin, mon futur inexistant, je suis incapable de me projeter autrement que dans ma mort

t'as un suivi psychiatrique?
il y a 3 ans
C est un truc d'adolescents ça
:ahi_triangle2:

Une fois la vingtaine arrivé ses idées fonde comme la neige au soleil ( pour la plupart des gens )
Image
il y a 3 ans
pareil mon khey
mon passé me paraît loin, mon futur inexistant, je suis incapable de me projeter autrement que dans ma mort

t'as un suivi psychiatrique?
Non aucun

J’en parle à personne, j’arrive à bien cacher mes émotions. Personne ne se doute de mes pensées
il y a 3 ans
C est un truc d'adolescents ça
:ahi_triangle2:

Une fois la vingtaine arrivé ses idées fonde comme la neige au soleil ( pour la plupart des gens )
Ahii Jai presque trente ans
il y a 3 ans
Régulièrement oui.
il y a 3 ans
Dieu merci, non. Bon courage l'OP, j'espere que ces pensees sordides sortiront de ton esprit
il y a 3 ans
Régulièrement oui.
Pourquoi khey
il y a 3 ans
J'ai passé toute la nuit à regarder des sujets sur le suicide
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
Dieu merci, non. Bon courage l'OP, j'espere que ces pensees sordides sortiront de ton esprit
Merci khey

Je l’espère aussi mais le stress est tellement puissant que j’arrive pas à penser à autre chose qu’au suicide comme solution
il y a 3 ans