Ce sujet a été résolu
Après le mensonge sur la lune, quel autre scandale ? Sur quoi nous ont ils menti ?
On nous vend tout un narratif et une vision du monde, doit on y croire ?
Moi je me demande par exemple si ces fameux dinosaures ne sont pas en PVC par exemple, un énorme fake qui traîne dans les musées depuis des lustres et personne ne remet ça en question
C'est vrai après tout qu'est-ce que t'en sais ? T'as même pas le droit de les toucher ils sont peut être en toc

NOT READY
Moi je me demande par exemple si ces fameux dinosaures ne sont pas en PVC par exemple, un énorme fake qui traîne dans les musées depuis des lustres et personne ne remet ça en question
C'est vrai après tout qu'est-ce que t'en sais ? T'as même pas le droit de les toucher ils sont peut être en toc
NOT READY
il y a 3 ans
Il y a bien d'autres choses qui sont fakes
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Après le mensonge sur la lune, quel autre scandale ? Sur quoi nous ont ils menti ?

NOT READY
NOT READY
Beaucoup de squelettes sont en résine ou en plâtre khey, soit pour préserver l'original, soit parce qu'il manquait des morceaux.
Nonobstant, c'est quoi qui t'empeche de croire aux dinosaures ? Que de si gros animaux aient pu exister ? Qu'il n'apparaissent pas dans les livres religieux donc ça n'existe pas ?
Nonobstant, c'est quoi qui t'empeche de croire aux dinosaures ? Que de si gros animaux aient pu exister ? Qu'il n'apparaissent pas dans les livres religieux donc ça n'existe pas ?
il y a 3 ans
Beaucoup de squelettes sont en résine ou en plâtre khey, soit pour préserver l'original, soit parce qu'il manquait des morceaux.
Parce que des bêtes de cette taille doivent bouffer des tonnes de barbaque par jour ?
il y a 3 ans
Les dinosaures c'est juste les expériences génétique ratés d'une race extraterrestre.
il y a 3 ans
Parce que des bêtes de cette taille doivent bouffer des tonnes de barbaque par jour ?
Plus d'oxygène et d'humidité dans l'air -> végétation plus dense -> plus de nourriture disponible pour la faune. Tout m'a l'air de concorder.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
Plus d'oxygène et d'humidité dans l'air -> végétation plus dense -> plus de nourriture disponible pour la faune. Tout m'a l'air de concorder.
_____
_____
Oui oui et du coup tout a rétréci d'un coup hein, les poissons géants, les singes géants, les grenouilles et perruches géantes
il y a 3 ans
Je me souviens d'un gag du canapé des Simpsons où l'on voyait dieu qui mettait des ossements sur la terre en explosant de rire.
J'ai beau le chercher, je ne le retrouve pas.
J'ai beau le chercher, je ne le retrouve pas.
il y a 3 ans
C’est totalement fake et la théorie de l’évolution est fake et la Terre n’est pas un globe qui tourne autour du Soleil
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Oui oui et du coup tout a rétréci d'un coup hein, les poissons géants, les singes géants, les grenouilles et perruches géantes
Tu peux remercier le refroidissement climatique, l'air est devenu plus sec, plus froid et avec une moindre teneur en oxygène. Ah là là, dire qu'on nous embête avec un prétendu réchauffement en plus de ça...
_____
_____
il y a 3 ans
Tu peux remercier le refroidissement climatique, l'air est devenu plus sec, plus froid et avec une moindre teneur en oxygène. Ah là là, dire qu'on nous embête avec un prétendu réchauffement en plus de ça...
_____
_____
Oui oui le refroidissement climatique qui fait rétrécir les bêtes, si on a un hiver nucléaire les humains vont mesurer 50cm de haut alors ? Ou ils vont crever comme des merdes et devenir une espèce éteinte ?
il y a 3 ans
Je penche plutôt pour la deuxième réponse, tout comme de nombreuses espèces de dinosaures ont disparu avec les ères glaciaires qui se sont enchaînés sur Terre. Et puis, c'est pas comme si une certaine licence de jeux vidéo tout bonnement géniale avait déjà traité la question.
_____
_____
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
C’est totalement fake et la théorie de l’évolution est fake et la Terre n’est pas un globe qui tourne autour du Soleil
C'est le soleil qui tourne autour de la terre mais les scientifiques veulent nous faire croire l'inverse
il y a 3 ans
Je penche plutôt pour la deuxième réponse, tout comme de nombreuses espèces de dinosaures ont disparu avec les ères glaciaires qui se sont enchaînés sur Terre. Et puis, c'est pas comme si une certaine licence de jeux vidéo tout bonnement géniale avait déjà traité la question.
_____
_____
Ça n'a aucun sens ce que tu raconte, si les dinosaures sont morts décimés,, pourquoi on est passé de singes géants à des singes plus géants ? Pourquoi on a pas retrouvé leurs ossements ?
Pourquoi on a pas eu de chats géants, de loups géants ?
On devrait avoir des dinosaures miniature aujourd'hui alors
Pourquoi on a pas eu de chats géants, de loups géants ?
On devrait avoir des dinosaures miniature aujourd'hui alors
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0