Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement je suis choqué. Le mec est un gros droguer fait une musique pour s'en vanter et les gens acclament.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que si je fais des trous dans mon jeans je vais attirer un peu plus de fille à moi?
il y a 3 ans
Je savais que vous diriez ça. Je l'avais devinez. Étant une probabilité extrêmement plausible , il était inévitable que j'en vienne à cette conclusion. C'est moi L.
il y a 3 ans
Il est écrit seul la tri-force du courage peut donnez à link le pouvoir de manger des pains.
il y a 3 ans
Il suffit. J'ai recuille assez de sperme, partons d'ici pour Hairoule.
HO père mais si vous arrivais qqch
Tait toi link, tu seras puni au matin. C'est totalement illégal d'être une fille pour toi.
Mais père qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici,
HO père mais si vous arrivais qqch
Tait toi link, tu seras puni au matin. C'est totalement illégal d'être une fille pour toi.
Mais père qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai trouvé la pierre professeur
Tu es certain que tout va bien Hagrid?
Non professeur, je deviens fou c'est hermione...
Quecequ'il y a mon ami?
Elle.. elle m'a demandé d'arrêté de la suivre partout dans le château et elle ne veut plus me parler....
Je comprends Hagrid, mais il faut aussi que tu comprennes que suivre une élève partout dans le château peut s’avéré problématique
Mais professeur elle sent si bon, son odeur m'attire dans les couloir et me mène toujours à elle. C'est comme un jardin de fleur prêt à éclore comme des oeuf de dragon....
Chut du calme mon bon vieux hagrid, va donc faire un tour chez Ron et ça te passera
Tu es certain que tout va bien Hagrid?
Non professeur, je deviens fou c'est hermione...
Quecequ'il y a mon ami?
Elle.. elle m'a demandé d'arrêté de la suivre partout dans le château et elle ne veut plus me parler....
Je comprends Hagrid, mais il faut aussi que tu comprennes que suivre une élève partout dans le château peut s’avéré problématique
Mais professeur elle sent si bon, son odeur m'attire dans les couloir et me mène toujours à elle. C'est comme un jardin de fleur prêt à éclore comme des oeuf de dragon....
Chut du calme mon bon vieux hagrid, va donc faire un tour chez Ron et ça te passera
il y a 3 ans
Ron monsieur, pourquoi allez chez Ron?
Tout simplement pour qu'il puisse te faire oublier ton chagrin.
La dernière fois que j'ai touché Ron il a essayé de me mordre...
Vraiment?
Oui et ensuite pendant 3 semaines j'ai senti son rat Croutard dans mon lit. Ils posaient ses grottes, c'est Ron qui me l'a envoyé. J'en suis quasiment certain.
Tout simplement pour qu'il puisse te faire oublier ton chagrin.
La dernière fois que j'ai touché Ron il a essayé de me mordre...
Vraiment?
Oui et ensuite pendant 3 semaines j'ai senti son rat Croutard dans mon lit. Ils posaient ses grottes, c'est Ron qui me l'a envoyé. J'en suis quasiment certain.
il y a 3 ans