Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La photographie est elle un art ?
Certains disent qu’il faut du talent pour devenir photographe, d’où le pourquoi il y a des photographie dans des musées du monde
D’autre affirme que la photographie n’ai pas du tout un art, et que tout le monde peu le faire, même un chimpanzé..
Mais alors, qui a raison ?
Certains disent qu’il faut du talent pour devenir photographe, d’où le pourquoi il y a des photographie dans des musées du monde
D’autre affirme que la photographie n’ai pas du tout un art, et que tout le monde peu le faire, même un chimpanzé..
Mais alors, qui a raison ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis étudiant en art dans une grande école à Paris, 30 000 euros l’année, je veux devenir photographe professionnel, pour prendre de belle photo du monde qui nous entoure avec mon X-CANON-24900-09 D vision panoramique à intervalles rotatifs, double recharge par photophore bioluminescent
https://image.noelshack.com[...]/7/1525021668-dqsqsdl.png
il y a 5 ans
Oui
Personnellement j'ai l'oeil pour trouver les belles photos, la caméra dans l'oeil quoi, je sais ce qui va bien rendre alors que je connais des gens qui font des photos mal cadrées ou sans même rechercher le moindre esthétisme
Personnellement j'ai l'oeil pour trouver les belles photos, la caméra dans l'oeil quoi, je sais ce qui va bien rendre alors que je connais des gens qui font des photos mal cadrées ou sans même rechercher le moindre esthétisme
il y a 5 ans
Je penses pas vu que j’ai déjà pris des photos incroyable alors que je pu la merde
100x
il y a 5 ans
J'aimerais bien savoir ce que le photographe apporté à la photographie, le peintre met en forme la peinture et redessine la nature, le sculpteur met en forme le plâtre et redessine les formes, le musicien dispose les sons de façon harmonieuse, le cinéaste agence les scènes, quelle action fait le photographe pour magnifier sa matière, le photon?
il y a 5 ans