Créer un compteSe connecter

Mon nom n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce que je m'apprête à faire. Je déteste ce putain de monde et les vers humains qui se délectent de sa carcasse. Toute ma vie n'est que haine froide et amère... et j'ai toujours voulu mourir violemment. C'est l'heure de la vengeance et aucune vie ne vaut la peine d'être épargnée. Et j'enverrai dans la tombe autant de monde que possible. Il est temps pour moi de tuer, et il est temps pour moi de mourir.

on rigole mais si ça se trouve un jour un clé va poster ça et le fera vraiment
:gilbert_jumelle:
il y a 3 ans
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Signal gouv dans le doute...
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ça avait fait polémique à l'époque nan?
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Mon nom n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce que je m'apprête à faire. Je déteste ce putain de monde et les vers humains qui se délectent de sa carcasse. Toute ma vie n'est que haine froide et amère... et j'ai toujours voulu mourir violemment. C'est l'heure de la vengeance et aucune vie ne vaut la peine d'être épargnée. Et j'enverrai dans la tombe autant de monde que possible. Il est temps pour moi de tuer, et il est temps pour moi de mourir.

on rigole mais si ça se trouve un jour un clé va poster ça et le fera vraiment
:gilbert_jumelle:
Souvenirs
:LasLegitimusParano:

Polémique folle pour un TPS finalemnt banal
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
Ça avait fait polémique à l'époque nan?
:Oopsi:
Ça a duré qu'un temps comme d'hab'

GTA avait fait plus de bruit par exemple, pour te dire que les mentalités ont évolués niveau J.V
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans