InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-des-le-1er-juin-20230501
:Risitas_wtf:

Si ils remontent pas le plafond de la dette ils pourront pas rembourser LES FAMIILLES QUI TIENNENT L'INSTUTION PRIVEE, LA FED QUI IMPRIME LE DOLLAR

Ils vont faire faillite
il y a 3 ans
Ceci, YRR calmez vous. Et puis, ils ont juste qu'à faire tourner la machine à billet, et hop plus de problème.
:Fallout_vicieux:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Ils peuvent pas faire faillite c'est impossible. Dans le pire des cas ils mettrons des payements en pause le temps de trouver un accord entre leur politiques.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sauf que la les républicains veulent pas
il y a 3 ans
Ceux qui sont plus fort que les usa eux même
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Ceci, YRR calmez vous. Et puis, ils ont juste qu'à faire tourner la machine à billet, et hop plus de problème.
:Fallout_vicieux:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Ayaaaooo t'es au courant qu'ils doivent le fric à ceux qui contrôlent la planche à billet ?

Les USA ne peuvent pas imprimer de dollar hein, c'est que la FED une entreprise PRIVÉE
il y a 3 ans
Ils peuvent pas faire faillite c'est impossible. Dans le pire des cas ils mettrons des payements en pause le temps de trouver un accord entre leur politiques.
Pour savoir comment ils vont rembourser il suffit de se demander à qui ils doivent l'argent
il y a 3 ans
Je sais pas kheyou qui est assez fort pour tenir le pays le plus fort de la terre par les couilles ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils ne peuvent pas être en faillite car le dollar est la monnaie universelle
:chatlunettesbleues:
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Pour savoir comment ils vont rembourser il suffit de se demander à qui ils doivent l'argent
Ils s'en balek de rembourser en réalité. La dette des USA c'est juste une attraction pour golems. Leur économie va finir par se retrouver par terre mais ce sera pas à cause de la dette.
il y a 3 ans
aux putains d'enculés de juifs qui nous parasitent depuis des millénaires
:cafe:
il y a 3 ans
Ils ne peuvent pas être en faillite car le dollar est la monnaie universelle
:chatlunettesbleues:
C'est quoi le rapport entre le dollar et les USA en fait ?

Les USA ne peuvent pas imprimer de dollar hein, ils peuvent juste augmenter le plafond de leur dette pour imprimer plus

Ayaaoo mais vous êtes vraiment not ready pour le fonctionnement du cartel bancaire en fait
il y a 3 ans
Ils s'en balek de rembourser en réalité. La dette des USA c'est juste une attraction pour golems. Leur économie va finir par se retrouver par terre mais ce sera pas à cause de la dette.
Ils remboursent déjà mais pas en argent t'en fait pas
il y a 3 ans
aux putains d'enculés de juifs qui nous parasitent depuis des millénaires
:cafe:
J'ai du prendre un sandwich triangle eco+ parceque les salades sodebo sont trop cher à midi
il y a 3 ans
Qui gère la fed ? Qui détient la dette ? Qui ?
:maisQUI:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans
Qui gère la fed ? Qui détient la dette ? Qui ?
:maisQUI:
Explique leur comment ça marche kheyou y'en a encore qui pensent que les USA font tourner la planche à billet comme ça
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Explique leur comment ça marche kheyou y'en a encore qui pensent que les USA font tourner la planche à billet comme ça
Cette naïveté
:palp:
:larry1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans