Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune, c'est parfois mon cas car j'ai la flemme
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 3 ans
Enfaite je met 70% de mes sous de coté donc me reste 30% a gaspillé dans les loisirs nourriture et vêtements
Et j'ai mal regulé du coup j'ai plus beaucoups de bouffe donc je rationne pour tenir
Et j'ai mal regulé du coup j'ai plus beaucoups de bouffe donc je rationne pour tenir
Pomme
il y a 3 ans
Je fait ça depuis 12ans, une grosse assiete/j, des fruits et du paix avec du chocolat de temps en temps
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
Je fait ça depuis 12ans, une grosse assiete/j, des fruits et du paix avec du chocolat de temps en temps
Pomme
il y a 3 ans
moi aussi , mais c'est pas une question d'argent , j'ai plus vraiment faim, je me nourris uniquement car mon corps le réclame, plus rien n'a de gout, j'ai plus d'appétit
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhoster
3 ans
moi aussi , mais c'est pas une question d'argent , j'ai plus vraiment faim, je me nourris uniquement car mon corps le réclame, plus rien n'a de gout, j'ai plus d'appétit
Pomme
il y a 3 ans
Emir-moche
3 ans
Enfaite je met 70% de mes sous de coté donc me reste 30% a gaspillé dans les loisirs nourriture et vêtements
Ah mais t'es pas pauvre en fait
il y a 3 ans
Ah mais t'es pas pauvre en fait
Je travail mais je touche pas l'argent qui est de coté j'en ai besoin pour mon projet
Pomme
il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
moi aussi et j'en fais pas un topic
Bah je me fait chier du coup je crée ce topic pour ne plus m'ennuyer
Pomme
il y a 3 ans
oui je n'ai plus aucun plaisir à manger.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0