InscriptionConnexion
j'en avais parlé vite fait, et ça y est je lance mon petit concept.

Alors les onchiens soyez solidaires, abonnez vous, likez et commentez, ENT

merci

EDIT : lien vers la publication la plus récente www.instagram.com https://www.instagram.com/p/Cj4wT4dM1m0/
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Salut francis
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Salut francis
Genre tu viens de découvrir un truc qui était totalement inconnu
:rire:
il y a 4 ans
Purée...
Quand j'aurais du fric en plus d'une vieille mustang je rêve de me promener habillé dans des costumes à coupe droite des années 30-50
:bave:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
C'est trop la putain de classe !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
T’en a bien du courage de t’afficher comme ça en 2022 et ça c’est cool

Nofake, j’espère tu va percer , oubli pas de mettre un max de # dans tes post pour te créer une communauté comme toi (de niche)

:JRR_TOLKIEN:
100x
il y a 4 ans
Salut Cadillac, franchement sympas tes photos, en plus tu semble vivre dans un décor magnifique entouré de forêts de sapins, la suisse ?

Sinon avec tes lunettes de dandy et tes habits d’hautes-coutures tu a des airs à la Léon Blum
:Mitte:

Image
il y a 4 ans
Il va se passer encore quelques années avant que je daigne m'inscrire sur ce site
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il va se passer encore quelques années avant que je daigne m'inscrire sur ce site
Quelque siècles pour moi...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
C'est pas mal, j'aime bien le style. Tu achètes tous tes costumes ou c'est de la location ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Salut Cadillac, franchement sympas tes photos, en plus tu semble vivre dans un décor magnifique entouré de forêts de sapins, la suisse ?

Sinon avec tes lunettes de dandy et tes habits d’hautes-coutures tu a des airs à la Léon Blum

Image
C'est la version fachiste de Léon Blum
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans

Image
Je suis en Savoie, nous ne sommes pas très loin de la Suisse mais ça reste la France avec tout ses inconvénients
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
C'est pas mal, j'aime bien le style. Tu achètes tous tes costumes ou c'est de la location ?
c'est tout de l'achat, mais faut pas croire que ça vaux forcément une fortune...

Par exemple la veste moutarde de la tenue 'journaliste à Hollywood" je l'ai payé 4€ à emmaüs
:rire:

A l'opposé pour le costard marron de "concessionnaire", j'ai claqué 500 boules dedans et c'est en comptant la réduction du black friday
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
T’en a bien du courage de t’afficher comme ça en 2022 et ça c’est cool

Nofake, j’espère tu va percer , oubli pas de mettre un max de # dans tes post pour te créer une communauté comme toi (de niche)

:JRR_TOLKIEN:
ça fait un moment déjà que je poste ma tronche sur internet et je me suis totalement débridé sur la question après avoir ouvert ma chaine youtube début 2020. C'est pas particulièrement courageux en vrai, on ne risque quasiment rien, c'est juste une barrière psychologique à franchir.
il y a 4 ans
À quand le onlyfan
il y a 4 ans
Mais du coup, j'y connais rien mais pour être instagrameuse, il faut des sponsors, travailler pour des marques, etc ? C'est dans ton projet où tu fais ça juste pour le fun ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
j'ai plus instagram donc je peux pas m'abonner
:sueur:

mais tres belle photo en tout cas
:Nep_Casquette:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Mais du coup, j'y connais rien mais pour être instagrameuse, il faut des sponsors, travailler pour des marques, etc ? C'est dans ton projet où tu fais ça juste pour le fun ?
j'utilise le mot "instagrameuse" ici juste pour le délire
:nez:

C'est du pur "fun" même si je ne cracherais pas sur l'éventualité de gagner en visibilité et de professionnaliser le truc si l'opportunité se présentait, mais c'est clairement pas un objectif surtout que je pense que mes chances en la matière sont aussi élevées que de gagner au loto
:journal:
il y a 4 ans
j'utilise le mot "instagrameuse" ici juste pour le délire
:nez:

C'est du pur "fun" même si je ne cracherais pas sur l'éventualité de gagner en visibilité et de professionnaliser le truc si l'opportunité se présentait, mais c'est clairement pas un objectif surtout que je pense que mes chances en la matière sont aussi élevées que de gagner au loto
:journal:
D'accord je vois.

Il te faudrait des armes, tu pourrais faire des photos de ce style :

i.pinimg.com https://i.pinimg.com/orig[...]055be41a221a1a058d3ed.jpg
J'aime ma signature
il y a 4 ans
j'en avais parlé vite fait, et ça y est je lance mon petit concept.

Alors les onchiens soyez solidaires, abonnez vous, likez et commentez, ENT

merci

EDIT : lien vers la publication la plus récente www.instagram.com https://www.instagram.com/p/Cj4wT4dM1m0/
J'ai pas instragram et je compte pas m'inscrire pour tes beaux yeux d'autant plus que je suis pas PD.
il y a 4 ans