Créer un compteSe connecter
C'est urgent
:triggered:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Chaud de vouloir être un parasite à l'aah
:lutin:
il y a 3 ans
Il a raison le golem
il y a 3 ans
Il a raison le golem
Dispose le parasite va travailler comme tous le monde sac à merde
:pcc:
il y a 3 ans
Dispose le parasite va travailler comme tous le monde sac à merde
:pcc:
Miaule
:Baseball_onche:
il y a 3 ans
Premier esclave
:nez:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Need tuto "comment gratter l'AAH oklm" svp
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Need tuto "comment gratter l'AAH oklm" svp
:SeulDark:
Tu prends ton téléphone, t'appelles le CMP de ta ville, tu leur dis que t'as des pulsions suicidaires et que t'as besoin d'un rendez-vous en urgence, tu te fais interner pendant 2 semaines le tant qu'on te trouve un traitement random, tu ressors de la HP complètement défoncé par les neuroleptiques puis tu demandes à ton psychatre de te faire une demande d'AAH en prétextant des effets secondaires trop lourds qui t'empêchent de pouvoir travailler
:ahi:

Puis t'envoies ton dossier à la MDPH, t'attends 1 an avant d'avoir la réponse et te voilà rentier à vie avec un salaire minimum de 1300€ net qui augmentera d'année en année
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Tu prends ton téléphone, t'appelles le CMP de ta ville, tu leur dis que t'as des pulsions suicidaires et que t'as besoin d'un rendez-vous en urgence, tu te fais interner pendant 2 semaines le tant qu'on te trouve un traitement random, tu ressors de la HP complètement défoncé par les neuroleptiques puis tu demandes à ton psychatre de te faire une demande d'AAH en prétextant des effets secondaires trop lourds qui t'empêchent de pouvoir travailler

Puis t'envoies ton dossier à la MDPH, t'attends 1 an avant d'avoir la réponse et te voilà rentier à vie avec un salaire minimum de 1300€ net qui augmentera d'année en année
Je vais essayer et si ca marche je fait une vidéo tuto youtube
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Not ready avec un dossier déjà rempli t'en as pour 6 mois à 1 an
:Ahi9:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans