Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post avant QI =/= intelligence
Post avant "gn gnn les HPI" alors que t'y connais rien pauvre con
Post avant "gn gnn les HPI" alors que t'y connais rien pauvre con
il y a 3 ans
Sondage — 27 votes
Oui, ils ne doivent pas se reproduire.
Non, ils méritent de vivre (je suis aussi une normie)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3 ans
Photo de ta carte Mensa ou stérilisation forcée à l'élastique
Mensa c'est une secte
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
Comment on fait après du coup pour la main d'oeuvre ?
Esclavage, et puis ce n'est pas vraiment grave car ça touche à peine 84% de la population mondiale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJokerHate
3 ans
Comment on fait après du coup pour la main d'oeuvre ?
On sélectionne à chaque fois les 50% ayant le plus faible QI et on leur interdit de faire des gamins.
Au final, le QI ne fera qu'augmenter par sélection des haut QI ... Une évolution accéléré.
Au final, le QI ne fera qu'augmenter par sélection des haut QI ... Une évolution accéléré.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Top 1% QI et je suis mitigé
Je pense que OUI, les haut QI doivent avoie la PRIORITÉ ainsi que des aides pour la reproduction et l'elevage de la nouvelle race des maîtres à penser.
CEPENDANT il faut laisser les golem'z se reproduire dans une certaine mesure, avec CONTRÔLE du gouvernement, ce afin de pourvoir les métiers INGRATS que nous n'avons pas à faire, nous autres l'hélite
Je pense que OUI, les haut QI doivent avoie la PRIORITÉ ainsi que des aides pour la reproduction et l'elevage de la nouvelle race des maîtres à penser.
CEPENDANT il faut laisser les golem'z se reproduire dans une certaine mesure, avec CONTRÔLE du gouvernement, ce afin de pourvoir les métiers INGRATS que nous n'avons pas à faire, nous autres l'hélite
il y a 3 ans
Peut-être qu'il y a un facteur prise de conscience, surtout pour ceux qui n'auront pas d'enfants et qui se disent que c'est peut-être mieux ainsi...
Oui je rêve
Oui je rêve
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Top 1% QI et je suis mitigé
Pas top 1% mais top 15%, assez intelligent pour faire des études et réussir dans la vie avec assez de chance.
Encore une fois la proposition est vaste, on peut aménager ça de sorte à ce que ce soit plus digeste pour une future société ou la population dépendra du travail et des vivres, en ce sens une reproduction contrôlée des normies peut être utile
Encore une fois la proposition est vaste, on peut aménager ça de sorte à ce que ce soit plus digeste pour une future société ou la population dépendra du travail et des vivres, en ce sens une reproduction contrôlée des normies peut être utile
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0