Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans déconner
Avec Tinder
Les soirées
L'école
Les collègues
Les activités extra scolaires/pro
Pour les nordiques et les bougnoules : la famille
Comment vous faites pour ne pas baiser, me dites pas que c'est votre physique, on voit des 5 sortir avec des meufs et pas en tant qu'ami ...
Avec Tinder
Les soirées
L'école
Les collègues
Comment vous faites pour ne pas baiser, me dites pas que c'est votre physique, on voit des 5 sortir avec des meufs et pas en tant qu'ami ...
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans déconner
Avec Tinder
Les soirées
L'école
Les collègues
Avec Tinder
Les soirées
L'école
Les collègues
Je sors jamais voilà voilà essayer ma technique 100% de réussite en isolement
il y a 3 ans
Tinder = pas de matchs ou matchs avec des low
Soirée = on crois que ça va le faire mais apres quelque jours à parler sur snap on se rend compte qu'au final elles sont pas interessés
Plus d'école
Pas de taf
Pas d'activité
Soirée = on crois que ça va le faire mais apres quelque jours à parler sur snap on se rend compte qu'au final elles sont pas interessés
Plus d'école
Pas de taf
Pas d'activité
il y a 3 ans
Bah non ça ne marche pas.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'autre jour a la plage je m'approche de deux filles pour leur proposer d'aller se baigner avec moi.
Elle se foute de ma gueule et me jettent du sable en faisant des cris de cochons et des cris de singe..
Elle se foute de ma gueule et me jettent du sable en faisant des cris de cochons et des cris de singe..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'autre jour a la plage je m'approche de deux filles pour leur proposer d'aller se baigner avec moi.
nofake ?
il y a 3 ans