Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a Schwab avec une cape et des lunettes bleues au milieu.Il a confondu avec sa réunion de Francs-Maçons
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Y'a Schwab avec une cape et des lunettes bleues au milieu.Il a confondu avec sa réunion de Francs-Maçons
C'est the blue lenterne
il y a 3 ans
C'est pas sérieux ça quand il a fait passer en force sa réforme des retraites et que ça pète de partout sur Paris.
Faut voir si c'est du troll sinon je crains le pire pour lui
Faut voir si c'est du troll sinon je crains le pire pour lui
il y a 3 ans
Je vais pas en dire plus mais
.je lui pisse au cul
.je lui pisse au cul
il y a 3 ans
le mec fait littéralement une provoque digne du forum en mode " levez vous pour payer mon rsa "
soyez pas cons, cest ce que sa phrase veut dire, macron aime ça balancer des trucs à double sens, autant on peut comprendre la phrase comme un remerciement et un encouragement si on est un golem, autant on peut comprendre " merci les gueux, continuez de vous lever pour NOUS nourrir ( nous, l'hyper classe )
tout comme son " nous sommes en guerre "
qu'il fallait comprendre comme : " nous, l'hyper classe, nous sommes en guerre, contre vous "
soyez pas cons, cest ce que sa phrase veut dire, macron aime ça balancer des trucs à double sens, autant on peut comprendre la phrase comme un remerciement et un encouragement si on est un golem, autant on peut comprendre " merci les gueux, continuez de vous lever pour NOUS nourrir ( nous, l'hyper classe )
tout comme son " nous sommes en guerre "
qu'il fallait comprendre comme : " nous, l'hyper classe, nous sommes en guerre, contre vous "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe troll, je ferais bien pire chaque jour sur mon compte tweeter si j’étais président de ce peuple de veaux
il y a 3 ans
Plus ça va plus je l'apprécie Macron putain
Il me fait beaucoup rire et il fait bien rager les lemgo
Il me fait beaucoup rire et il fait bien rager les lemgo
il y a 3 ans
Vous avez l'anus bien dilaté, vous en redemandez, je vous en remercie
Dilaté comme jamais
il y a 3 ans