InscriptionConnexion
Titre?
il y a 3 ans
Moi, tu es asperger aussi l'op ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pas diagnostiqué mais je pense l'être
:cr7ent:
il y a 3 ans
Moi, tu es asperger aussi l'op ?
:selection_naturelle:
Quels dont tes symptômes ?
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Quels dont tes symptômes ?
J'ai des difficultés sociales prononcées, je n'aime pas vraiment être entouré de monde et je suis sensible au niveau des sens (ouïe, toucher etc). J'ai tendance à me focaliser sur mes passions favorites, jusqu'à en faire des recherches passionnées quand j'en ai le temps et je n'aime pas aller vers les autres, étant de nature plutôt solitaire et timide.
Dans la vraie vie, je n'ai aucun ami.
il y a 3 ans
J'ai des difficultés sociales prononcées, je n'aime pas vraiment être entouré de monde et je suis sensible au niveau des sens (ouïe, toucher etc). J'ai tendance à me focaliser sur mes passions favorites, jusqu'à en faire des recherches passionnées quand j'en ai le temps et je n'aime pas aller vers les autres, étant de nature plutôt solitaire et timide.
Dans la vraie vie, je n'ai aucun ami.
Putain j'ai exactement les mêmes symptômes, comment faire pour se faire diagnostiquer ? Une irm ? Un psychiatre ?
il y a 3 ans
j'ai ça + des tendances schizo + surement de stas d'autres conneries pas diagnostiquées car paranoia sévère (je ne veux pas retourner en HP)
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Putain j'ai exactement les mêmes symptômes, comment faire pour se faire diagnostiquer ? Une irm ? Un psychiatre ?
Une IRM non je ne pense pas que ce soit nécessaire clé
:rire:

www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw0E5tb31g1rMBHtqQSGRgJe
J'ai trouvé ce qu'il faut ici, après je ne me souviens pas de toutes les étapes vu que j'avais 8 ans quand j'ai été diagnostiqué.
:hap:
il y a 3 ans
diag en 2013
:risi_celestin:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Une IRM non je ne pense pas que ce soit nécessaire clé
:rire:

www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw0E5tb31g1rMBHtqQSGRgJe
J'ai trouvé ce qu'il faut ici, après je ne me souviens pas de toutes les étapes vu que j'avais 8 ans quand j'ai été diagnostiqué.
:hap:
PUTAIN SOUVIENS TOI
:triggered:

T'ES CERTAINEMENT MON DERNIER ESPOIR AVANT LA CASE SDF

Merci pour le lien nonobstant
:cafe:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
PUTAIN SOUVIENS TOI

T'ES CERTAINEMENT MON DERNIER ESPOIR AVANT LA CASE SDF

Merci pour le lien nonobstant
:cafe:
Bah tout ce que je sais c'est que mes parents ont fait de sacrées recherches pour savoir ce que j'avais, donc j'ai eu des rendez vous et j'ai été diag Asperger.
Renseigne toi, je suis sûr que tu trouveras ce qu'il faut
:oui:
il y a 3 ans
Moi légèrement
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je sens des entités qui n'existent pas ou parfois un bruit tres discret résonne dans mon esprit et je me fige par peur en imaginant un scenario catastrophe
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans