Créer un compteSe connecter
sérieux il leur arrive quoi khey ? hier mon plan cul regardait la pluie par la fenêtre et me sors :

" Tu sais el con, on est rien, tout va disparaître, tout. Tout ce qu'on va construire, créer, endurer, finiras par disparaître de manière lamentable et devenir un souvenir qui s'effacera dans le temps, comme des larmes dans la pluie, dans cette pluie face à nous. Putain mais tout est vide. Je suis las de cette comédie humaine, de tout ce vieux tas branlant d'orgueil et de bêtise sans nom, je pourrais tout aussi bien tout laisser filer dans l'instant, rien ne me manquerais. Ne vois-tu pas une intention lâche dans le fait que nous, pourtant adultes et censés être aguerris, nous réfugions dans l'acte charnel afin d'oublier la futilité de nos existences ?"
il y a 3 ans
cest à ce moment là qu'elle a commencé à m'inquiéter. Pour lui remonter le moral je l'ai saisi par les hanches et je l'ai jetée à 4 pattes sur le lit mais elle a continué son monologue, et pendant qu'elle avait sa tête dans ses mains en doggystyle, elle m'a sorti ça :

" pfff tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange. "
il y a 3 ans
ChatGPT résume moi ce pavay
:chat_gpt:
il y a 3 ans
:Pd2:
il y a 3 ans
ChatGPT résume moi ce pavay
La réponse de l'IA :

Le message relate une expérience de plan cul où la personne avec qui l'auteur a eu une relation sexuelle a tenu des propos pessimistes et existentiels pendant l'acte. Elle a exprimé son désespoir face à la futilité de l'existence humaine, la vanité de nos actions, et la fausseté des relations humaines. Elle a également évoqué la beauté de l'amour malgré sa douleur et ses déceptions. La personne avec qui l'auteur a eu le plan cul a continué à parler malgré les tentatives de l'auteur de l'interrompre en l'embrassant et en la touchant.
il y a 3 ans
La réponse de l'IA :

Le message relate une expérience de plan cul où la personne avec qui l'auteur a eu une relation sexuelle a tenu des propos pessimistes et existentiels pendant l'acte. Elle a exprimé son désespoir face à la futilité de l'existence humaine, la vanité de nos actions, et la fausseté des relations humaines. Elle a également évoqué la beauté de l'amour malgré sa douleur et ses déceptions. La personne avec qui l'auteur a eu le plan cul a continué à parler malgré les tentatives de l'auteur de l'interrompre en l'embrassant et en la touchant.
merci Chat perroquet
il y a 3 ans
Ah tiens, c'est un sujet que j'ai traité avec un psychologue
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 3 ans
Ah tiens, c'est un sujet que j'ai traité avec un psychologue
:Gif_RISITAS_tasse:
mon plan cul est en CAP coiffure pourtant
il y a 3 ans
sérieux il leur arrive quoi khey ? hier mon plan cul regardait la pluie par la fenêtre et me sors :

" Tu sais el con, on est rien, tout va disparaître, tout. Tout ce qu'on va construire, créer, endurer, finiras par disparaître de manière lamentable et devenir un souvenir qui s'effacera dans le temps, comme des larmes dans la pluie, dans cette pluie face à nous. Putain mais tout est vide. Je suis las de cette comédie humaine, de tout ce vieux tas branlant d'orgueil et de bêtise sans nom, je pourrais tout aussi bien tout laisser filer dans l'instant, rien ne me manquerais. Ne vois-tu pas une intention lâche dans le fait que nous, pourtant adultes et censés être aguerris, nous réfugions dans l'acte charnel afin d'oublier la futilité de nos existences ?"
Ton plan cul est fan de Blade Runner
:PeepoPray:

Epouse la
:PeepoAngry:
il y a 3 ans
mon plan cul est en CAP coiffure pourtant
Bin, j'ai fait de l'hôtellerie, ça ne m'a pas empêché de me poser des questions existentielles
il y a 3 ans
Elle n'avait clairement pas a dire ça
:chat86:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ton plan cul est fan de Blade Runner
:PeepoPray:

Epouse la