InscriptionConnexion
Si vous avez cliqué avec l'intention de répondre "un mec de LFI" ou "un mec de gauche" ou réponse assimilée, vous êtes un bot et pouvez disposer
il y a 2 ans
beaucoup de bots on dirait
il y a 2 ans
Un mec d’extrême-gauche
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les gens qui croit que la droite/gauche va changer leur vie
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Un mec d’extrême-gauche
:jesusfemmel:
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je suis un bot
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
les gauchos persuadé d'être plus intelligent que les mecs de droite (ou le reste de la population)
:jesuszoom:
il y a 2 ans
ok les bots
il y a 2 ans
Les ultras peut importe le bord , ils pourrissent le moindre débat vu qu'ils sont pris dans des carcans idéologiques et c'est chiant car t'es obligé de tout dire avec des pincettes ou de leurs exposer ta pensée comme à des gogoles vu qu'ils se braquent pour le moindre mot et font des procès d'intention à n'en plus finir
:Oopsi:
il y a 2 ans
Des "mecs" tu dis ?
Tu les considères donc comme des humains ?
:deg:

Je suis étonné je dois dire
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'Op.
:selelunettes:
il y a 2 ans
Avoir une carte électorale déjà et se rendre dans un bureau de vote on en parle ?
:naturliche:

Il y a des mecs qui pensent qu'ils peuvent potentiellement changer la destiné de leurs Pays par un vote dans l'Urne.
Bordel y a vraiment des gens qui croient ça en 2023 no fake
il y a 2 ans
Avoir une carte électorale déjà et se rendre dans un bureau de vote on en parle ?

Il y a des mecs qui pensent qu'ils peuvent potentiellement changer la destiné de leurs Pays par un vote dans l'Urne.
Bordel y a vraiment des gens qui croient ça en 2023 no fake
Oui, et ça a donné Macron
il y a 2 ans
Macron ou un tu fou carrément un dindon c'est pareil on s'en branle c'est les médias qui font la dance.

le votant de base est un golem qui possède une télé. Il fera son choix par la merde qu'on lui injecte par celle-ci.
Tant que diffuser des intentions de votes en direct c'est légal ton système n'est pas démocratique et tu joues à un jeu ou les règles sont déja biaisés.

Après j'ai envie de te dire, les bureaux tabac sont remplis de gens qui espèrent gagner le gros lot.

Le pire c'est que certains pensent réellement qu'ils vont devenir millionnaires bordel
il y a 2 ans
Macron ou un tu fou carrément un dindon c'est pareil on s'en branle c'est les médias qui font la dance.

le votant de base est un golem qui possède une télé. Il fera son choix par la merde qu'on lui injecte par celle-ci.
Tant que diffuser des intentions de votes en direct c'est légal ton système n'est pas démocratique et tu joues à un jeu ou les règles sont déja biaisés.

Après j'ai envie de te dire, les bureaux tabac sont remplis de gens qui espèrent gagner le gros lot.

Le pire c'est que certains pensent réellement qu'ils vont devenir millionnaires bordel
Si si c'est la démocratie, et le peuple a voté Macron
:cafe:

C'est comme ça, c'est chiant hein
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Si tu veux jouer à un jeu intéressant pour la prochaine élection.
Le jour même des résultats du 1er tour, tu regardes les intentions de votes
Tu regardes les courbes de chaque candidat, les courbes montantes, stagnantes ou descendantes.

Tu divises par 2 les courbes des candidats stagnants et descendants et tu re-dispatche dans celles des candidats montants selon leurs affinités la plus proche.

Tu seras surpris par ce jeu
il y a 2 ans