Ce sujet a été résolu
En bannissant des forumeurs emblématiques tels que PuerAnus, Giuseppe ou même l'homme-sirop, le forum onche a perdu l'identité qu'il était en train d'acquérir pour devenir un vulgaire jvlike de niche qui ressemble désormais plus à un endroit sectaire qu'à un forum de grande échelle comme le 18-25 de jvc
il y a 3 ans
Me fusillez pas hein le forum s'est autodétruit selon moi mais c'est que mon avis après
il y a 3 ans
Bah sors :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je viens quasiment plus justement car je trouve que c'est devenu moins cool qu'au début mais je continue de passer de temps en temps quand même
il y a 3 ans
On remarquera le côté sectaire exacerbé par les réponses que j'ai reçues jusque là et qui confirment ce que je dis
il y a 3 ans
atomisedhr
3 ans
En bannissant des forumeurs emblématiques tels que PuerAnus, Giuseppe ou même l'homme-sirop, le forum onche a perdu l'identité qu'il était en train d'acquérir pour devenir un vulgaire jvlike de niche qui ressemble désormais plus à un endroit sectaire qu'à un forum de grande échelle comme le 18-25 de jvc
non ils donnent une véritable identité au forum et se débarrassent des gogoles kassos low IQ de JVCuck .. si c'est pour faire la même merde que sur ton 18-25 de pédale c'est pas la peine.
de plus les pseudos que tu as cités sont des bouffons de compétition donc bon .. pas une grosse perte.
mais si t'es pas content retourne sur JVCuck gros FDP
de plus les pseudos que tu as cités sont des bouffons de compétition donc bon .. pas une grosse perte.
il y a 3 ans
non ils donnent une véritable identité au forum et se débarrassent des gogoles kassos low IQ de JVCuck .. si c'est pour faire la même merde que sur ton 18-25 de pédale c'est pas la peine.
Les insultes décrédibilisent tout ton propos malheureusement
il y a 3 ans
Ouais mais c'est ce genre de gogoles insupportables qui font l'âme d'un forum je trouve
il y a 3 ans
atomisedhr
3 ans
Il y a un mois on avait même ce gros pédophile d'Aneryl, c'est pas une grosse perte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Regardez là par exemple j'ai reçu des réponses des plus gros boucleurs mais aucun random n'a encore posté sur mon topic, ça renforce le côté sectaire du forum
il y a 3 ans
ça va on est une base solide de 500 co, ca fait comme si on etait le 18-25 de nuit mais en permanence, maintenant rage moins fort l'AW
il y a 3 ans
Oui mais du coup vous êtes entre boucleurs confirmés et y'a quasiment plus aucun newfag random qui vient ici
il y a 3 ans
Les insultes décrédibilisent tout ton propos malheureusement
non elles confirment mes propos sale enfant de pute de JVCuck .. retourne là-bas sucer tes merde de pseudos que tu cites
il y a 3 ans
HamTyler
3 ans
ça va on est une base solide de 500 co, ca fait comme si on etait le 18-25 de nuit mais en permanence, maintenant rage moins fort l'AW
Je rage pas et je parle même pas du nombre de connectés je parle de la qualité des interventions des membres du forum onche
il y a 3 ans
non elles confirment mes propos sale enfant de pute de JVCuck .. retourne là-bas sucer tes merde de pseudos que tu cites
Ta pute de mère a sûrement du te bercer trop près du mur pour que tu sois aussi con donc je t'en tiendrai pas rigueur
il y a 3 ans
le seul truc qui manque encore, c'est les kheys qui balancent les bonnes infos avec les bons liens pour faire gagner du temps
il y a 3 ans
atomisedhr
3 ans
Regardez là par exemple j'ai reçu des réponses des plus gros boucleurs mais aucun random n'a encore posté sur mon topic, ça renforce le côté sectaire du forum
non y'a que des random sur ton topic, à la différence de toi qu'on a un avatar et toi t'es une sale "sans-avatar"
il y a 3 ans