Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finito la randonnée
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSah le GOUV qui fait la pluie et le beau temps. Terminado pour les golems marcheurs'
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Finito la randonnée
il y a 3 ans
Sah l'option grêle pour casser du manifestant magnifique encore u'e Master class du big mac president, flash ball en bas grêle en haut les marcheurs et randonneur fracassés merci macron
il y a 3 ans
J'habite à côté de Paris (50km) il fait un peu
Gris et c'est tou
Gris et c'est tou
Osef da côté lzs manifs c'est à paris, le haarp va s'occuper ses golems castirs sah quel jouissances je vous jure merci le haarp
il y a 3 ans
J'habite à côté de Paris (50km) il fait un peu
Gris et c'est tou
Gris et c'est tou
Il y a des averses dans Paris en ce moment même
il y a 3 ans
Des averses plus grêle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef da côté lzs manifs c'est à paris, le haarp va s'occuper ses golems castirs sah quel jouissances je vous jure merci le haarp
il y a 3 ans
Délicieux ce haarpage dans la gueule des golems puants
il y a 3 ans
Il y a des averses dans Paris en ce moment même
il y a 3 ans
Au travail ou je fais tomber la grêle
Si vous travaillez assez je dègnerai peut-être vous occroyer du soleil ce weekend
La Bretagne vous votez trop LFI, pour vous ce sera pluie.
Si vous travaillez assez je dègnerai peut-être vous occroyer du soleil ce weekend
La Bretagne vous votez trop LFI, pour vous ce sera pluie.
il y a 3 ans