InscriptionConnexion
Mes amis, je vous le demande, que choisissez vous ?

Si détruire le monde était votre plus grande fierté ? Quitte à devenir l'ennemi de Dieu et pourrir en enfer ?

QUE CHOISSISSEZ-vous ?
:tarer:
:jesus_chevalier:


Et si l'inconscient nommé par freund était en réalité la bête la plus sauvage et immorale du monde caché en vous ? Ne voulez-vous pas devenir un guerrier ? Ne voudriez vous pas aller chasser le sanglier ?

Les psychiatres disent que je suis schizophrène
:risitas-mdr:
Et bien mes amis je crains qu'ils n'aient raison et je vais m'abattre tel un fléau sur le monde
:tarer:


Pour la victoire !!!!!!!!!
:jesus_chevalier:
il y a un an

Sondage – 27 votes

La morale
La puissance
Aucun des deux, je préfère la tranquilité, vivre dans ma propre bulle sans que personne ne vienne m'embêter.
:Pipboy_cafe:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
:Bisous_onche:
il y a un an
aujourd'hui on veut nous rendre à la fois immoral et impuissant (exemple: les LGBT)
:cafe:
il y a un an
aujourd'hui on veut nous rendre à la fois immoral et impuissant (exemple: les LGBT)
:cafe:
le christianisme c'est de la merde
il y a un an
C'est peut-être un faux dilemme, on pourrait argumenter un peu et dire qu'il est moral d'être puissant.
:cafe:
il y a un an
La puissance est la récompense pour le fait d'agir moralement.
Un roi doit être le premier à se soumettre à la loi, puisque si il s'élève contre l'autorité, sa propre autorité se désintègre.
il y a un an
La puissance est la récompense pour le fait d'agir moralement.
Un roi doit être le premier à se soumettre à la loi, puisque si il s'élève contre l'autorité, sa propre autorité se désintègre.
No comprendo
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
le christianisme c'est de la merde
pas forcément, mais Aujourd'hui oui car complètement décadent
:cafe:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
No comprendo
Si tu n'obéis pas à la loi, quelle légitimité tu as à faire la loi ?

Un parent qui veut élever ses enfants dans la discipline, doit être le premier à être un exemple moral. Sinon ça revient à: "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et personne ne lui obéira.
il y a un an
:Retou:
il y a un an
Si tu n'obéis pas à la loi, quelle légitimité tu as à faire la loi ?

Un parent qui veut élever ses enfants dans la discipline, doit être le premier à être un exemple moral. Sinon ça revient à: "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et personne ne lui obéira.
certains sont obligés d'être hors la loi pour survivre, la loi est prévu pour le roi
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
certains sont obligés d'être hors la loi pour survivre, la loi est prévu pour le roi
Dans ce cas mieux vaut mourir que d'être hors-la-loi. De toute façon la mort c'est du bluff, l'âme est éternelle.

Mais quand je parle de "loi", je parle pas des lois humaines, mais de la loi morale divine.
il y a un an
Je pense que le puissant est juste de facto, pas besoin davantage de moral
il y a un an
Moi j'hésite surtout entre la paix et l'intensité, entre la sagesse et la folie
:cafe:

J'ai peur de me faire chier si je me laisse aller à la sagesse j'ai l'impression qu'elle est déjà proche de la négation du monde
:cafe:
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Moi j'hésite surtout entre la paix et l'intensité, entre la sagesse et la folie
:cafe:

J'ai peur de me faire chier si je me laisse aller à la sagesse j'ai l'impression qu'elle est déjà proche de la négation du monde
:cafe:
la folie douce finit par rendre sage
:cafe:
il y a un an
La puissance
On est curieux ?
:)

il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Moi j'hésite surtout entre la paix et l'intensité, entre la sagesse et la folie
:cafe:

J'ai peur de me faire chier si je me laisse aller à la sagesse j'ai l'impression qu'elle est déjà proche de la négation du monde
:cafe:
les fous sont les vrais sages

si tu oppose folie à sagesse c'est que tu n'as jamais pensé de ta vie, tu es un idiot
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
les fous sont les vrais sages

si tu oppose folie à sagesse c'est que tu n'as jamais pensé de ta vie, tu es un idiot
Tu n'as simplement pas compris le sens de mes mots, pour réaliser une identité il faut prendre acte de la différence
:cafe:

Si je te parle de folie intense comme idéal tu te doutes bien que j'y entends une forme de sagesse puisque j'y entends une forme de vie bonne, mais qui n'est pas celle de la recherche du calme et de la sagesse comme compréhension et détachement (qu'on peut considérer comme une folie mais qui est une attitude qui mérite aussi attention)
:cafe:
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Tu n'as simplement pas compris le sens de mes mots, pour réaliser une identité il faut prendre acte de la différence
:cafe:

Si je te parle de folie intense comme idéal tu te doutes bien que j'y entends une forme de sagesse puisque j'y entends une forme de vie bonne, mais qui n'est pas celle de la recherche du calme et de la sagesse comme compréhension et détachement (qu'on peut considérer comme une folie mais qui est une attitude qui mérite aussi attention)
:cafe:
d'acc
il y a un an