Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de me redpill sur l’alimentation et ca parle surtout de l’effet du sucre/produits transformés (je regarde cette chaîne en ce moment )
Et j’ai repensé au délire gluten free des bobos américains
mais de ce que je vois le gluten a rien de nocif à part pour ceux qui en sont intolérants
Du coup c’est que du bullshit le gluten free non ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt j’ai repensé au délire gluten free des bobos américains
mais de ce que je vois le gluten a rien de nocif à part pour ceux qui en sont intolérants
Du coup c’est que du bullshit le gluten free non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet remettre soudainement en cause des milliers d'années d'alimentation (les céréales), c'est bizarre.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'aimerais beaucoup mieux m'y connaitre mais ça reste très obscur pour moi l'alimentation
Les macros, les micros, ect. Et il y a pleins d'avis différents j'ai l'impression
Les macros, les micros, ect. Et il y a pleins d'avis différents j'ai l'impression
il y a 3 ans
Je veux bien croire.
Tout le circuit alimentaire est flingué aujourd'hui de toute façon.
Tout le circuit alimentaire est flingué aujourd'hui de toute façon.
il y a 3 ans
J'aimerais beaucoup mieux m'y connaitre mais ça reste très obscur pour moi l'alimentation
Le truc c'est que partout tu trouveras des sources comme quoi tel aliment est mauvais, et pour TOUS les aliments.
+ Beaucoup de conflits d'intérêts, pressions des lobbies, du coup les "études" sont toutes à remettre en question.
+ Beaucoup de conflits d'intérêts, pressions des lobbies, du coup les "études" sont toutes à remettre en question.
il y a 3 ans