Ce sujet a été résolu
Confond pas gays et LGBT/wokes, c'est 2 choses bien distinctes
Mais ça tu le saurais si tu sortais de chez toi
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Confond pas gays et LGBT/wokes, c'est 2 choses bien distinctes
C'est la même chose Corentin
il y a 3 ans
ougnoule
3 ans
Mais bien sûr vive les LGBT
Le sida ca vient d'un explorateur en afrique qui a sodomisé un singe
il y a 3 ans
C'est surtout la mondialisation des échanges qui a amené cette maladie restreinte à l'Afrique équatoriale à en faire une pandémie... Ne pas oublier la vaccination de la polio aussi qui n'a pas été neutre dans la transmission du virus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est la même chose Corentin
T'as déjà parlé à un gay dans ta vie ?
il y a 3 ans
T'as déjà parlé à un gay dans ta vie ?
Oui et j'en sais bien plus que toi
Faut arrêter vos conneries, stop faire la différence entre LGBT et gays puisque c'est la même chose, ce sont bienles gays qui ont amené ça et pas le contraire
Faut arrêter vos conneries, stop faire la différence entre LGBT et gays puisque c'est la même chose, ce sont bienles gays qui ont amené ça et pas le contraire
il y a 3 ans
Oui et j'en sais bien plus que toi
Ton message a aucun sens, c'est pas parce que ce sont les gays qui ont amené le sida qu'il faut amalgamer gays et LGBT
il y a 3 ans
Ton message a aucun sens, c'est pas parce que ce sont les gays qui ont amené le sida qu'il faut amalgamer gays et LGBT
Donc pour toi LGBT ne signifie pas lesbien gay, Bisexual, transgenre ?
QI négatif
QI négatif
il y a 3 ans
Donc pour toi LGBT ne signifie pas lesbien gay, Bisexual, transgenre ?
QI négatif
QI négatif
LGBTQIAXYZ+ c'est une idéologie (théorie du genre, wokisme), gay une orientation sexuelle
Le premier est existe depuis 15 ans et a été importé des Etats-Unis tandis que le second a toujours existé dans l'histoire de l'humanité
Les neunneus sur ce forum
Le premier est existe depuis 15 ans et a été importé des Etats-Unis tandis que le second a toujours existé dans l'histoire de l'humanité
il y a 3 ans
LGBTQIAXYZ+ c'est une idéologie (théorie du genre, wokisme), gay une orientation sexuelle
Ils baisent le même sexe c'est la même chose, ici on parle des gays qui ont amenés le SIDA et tu viens avec un hors sujet en parlant des LGBT dont on en a rien a foutre car ce SONT des gays
T'as combien de QI ?
T'as combien de QI ?
il y a 3 ans
C'est pas les gays mais un noir qui a baisé avec une gueunon et qui a transmis le truc en migrant en europe et en baisant vos sœurs .
il y a 3 ans
Ils baisent le même sexe c'est la même chose, ici on parle des gays qui ont amenés le SIDA et tu viens avec un hors sujet en parlant des LGBT dont on en a rien a foutre car ce SONT des gays
T'as combien de QI ?
T'as combien de QI ?
C'est toi qui parle de LGBT dans ton premier message donc je te dis les gays ont peut être amené le sida mais n'amalgames pas gays et LGBT
Ca va comme ça ou je te fais un dessin le pyj ?
il y a 3 ans
C'est toi qui parle de LGBT dans ton premier message donc je te dis les gays ont peut être amené le sida mais n'amalgames pas gays et LGBT
Je dis que les gays ont amené le SIDA, je dis ironiquement "vive les LGBT" car ils soutiennent l'homosexualité et toi tu viens me casser les couilles en soulignant la différence alors que ça revient au même
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?
il y a 3 ans
Je dis que les gays ont amené le SIDA, je dis ironiquement "vive les LGBT" car ils soutiennent l'homosexualité et toi tu viens me casser les couilles en soulignant la différence alors que ça revient au même
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?
Fermes la le pyj tu te contorsionnes dans tous les sens là
C'était l'ironie
C'est important de distinguer gays et LGTB/wokisme parce que les gays "classiques" sont victimes de toutes ces saloperies. Quand vous montrez des putains de trans en string à des enfants et que vous dites "si vous êtes contre ça vous êtes homophobes" ça crée de l'homophobie et ça désert l'immensité des gays "normaux" qui sont juste des gens tranquilles qui veulent pouvoir faire ce qu'ils veulent dans leur pieu et tenir la main de qui ils veulent dans la rue, rien de plus
C'était l'ironie
C'est important de distinguer gays et LGTB/wokisme parce que les gays "classiques" sont victimes de toutes ces saloperies. Quand vous montrez des putains de trans en string à des enfants et que vous dites "si vous êtes contre ça vous êtes homophobes" ça crée de l'homophobie et ça désert l'immensité des gays "normaux" qui sont juste des gens tranquilles qui veulent pouvoir faire ce qu'ils veulent dans leur pieu et tenir la main de qui ils veulent dans la rue, rien de plus
il y a 3 ans
177
Sur ce sujet0