Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas la première qu'il joue au con ce petit bâtard
Cet abruti a pris je ne sais pas quoi encore comme substance il a consommé pour être autant taré et tout casser dans le couloir de mon appart et dans a cours
sérieusement il a un problème cet enculé il a tout cassé et tout foutu parterre
mes plantes sont détruites, il a tout détruit ce fdp même le vélo de ma mère
il a explosé une jolie porte en bois qui était la avant sa naissance a cet enculé et a endommagé une autre porte
Les flics sont venu et le proprio a porter plainte contre lui, bon la il s'est barré il a du squatter chez quelqu'un...
Je pense quand même le pardonner car il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République
Sa bouteille
Cet abruti a pris je ne sais pas quoi encore comme substance il a consommé pour être autant taré et tout casser dans le couloir de mon appart et dans a cours
Les flics sont venu et le proprio a porter plainte contre lui, bon la il s'est barré il a du squatter chez quelqu'un...
Je pense quand même le pardonner car il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République
Sa bouteille

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar tout est péter chez lui et ce fils de pute puer l'herbe et l'alcool et il faisait un petit dodo dans le couloir
il y a 3 ans