Ce sujet a été résolu
Le méchant est libre, le méchant a des vrais amis car il n'y a pas de chefs entre méchants. Le méchant fait ce qu'il veut, le méchant assouvis tous ces désirs.
En fait le méchant est heureux alors que celui qui est moral se soumet à des principes qui réduisent sa liberté.
Mes amis, soyez immoraux
En fait le méchant est heureux alors que celui qui est moral se soumet à des principes qui réduisent sa liberté.
Mes amis, soyez immoraux
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Non j'aime pas être méchant
et baiser des putes tu aimes pourtant ? Que tu payes ou non
il y a 3 ans
Je vois que des fdp tenir des beaux discours moi perso. Je ne connais pas de gentil.
il y a 3 ans
Heureux du prisme matérialiste.
Nonobstant je rêve d'une société fasciste mettant l'accent sur la spiritualité et la force physique
Nonobstant je rêve d'une société fasciste mettant l'accent sur la spiritualité et la force physique
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Je vois que des fdp tenir des beaux discours moi perso. Je ne connais pas de gentil.
Ils se prévalent tous d'êtres moraux. Moi je dis qu'il faut prôner l'immoralité et l'afficher fièrement.
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Heureux du prisme matérialiste.
Un beau corps dans un bel esprit
il y a 3 ans
J'veux pas avoir des cornes et des pieds de chèvre
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Ceci
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0