Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que se passerait-il en France selon vous ? qu'adviendrait-il de notre cher pays ?
On pourrait même se demander si ce serait une bonne idée
je ne parle évidemment pas du pouvoir de transition qu'il y aura mais des répercussions sociales, économiques et politiques
je ne parle évidemment pas du pouvoir de transition qu'il y aura mais des répercussions sociales, économiques et politiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems en feraient un héros et un autre cloporte du même acabit prendrait sa place.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Il n'est qu'un cadre chargé de communication, il sera remplacé par un autre.
CeciENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Que se passerait-il en France selon vous ? qu'adviendrait-il de notre cher pays ?
Bah le pays continuerais de tourné enfaite
Vue que les institutions ont assez
D'autonomie juste il y aura sont suppléant
Ou quelqu'un de sont partis pour le remplacer
Vue que les institutions ont assez
D'autonomie juste il y aura sont suppléant
Ou quelqu'un de sont partis pour le remplacer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElections anticipées j'imagine
il y a 3 ans
Il n'est qu'un cadre chargé de communication, il sera remplacé par un autre.
qui dirige alors selon toi ?
il y a 3 ans
Il y aurait un autre juifs qui prendrait sa place et les française voterais pour lui. Nous avons perdu cleyounet. Le génocide blancs est en marche.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
dans la logique si un président meurt au cours de son exercice, il est remplacé par le premier ministre
il y a 3 ans
dans la logique si un président meurt au cours de son exercice, il est remplacé par le premier ministre
je sais, seulement tu sous entendais que Macron ne dirigeait pas réellement le pays, je te demande de qui tu parles
il y a 3 ans
était mourru on dit
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Les élites atlantistes qui l'ont placé au pouvoir.
il y a 3 ans