Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'était sur wakfu a pex tranquillement
https://image.noelshack.com[...]lomon-dragodinde-oklm.png
quand un mec dans le chat fait chier tout le monde "gneugneu ouin ouin je cherche un mec pas radin pour me donner 3 millions de Kama"
comme j'en ai marre des casses couilles de mendient je troll en disant " bah moi j'aimerais une meuf pour me dépuceler mais on a pas toujours ce que l'on veut"
=> hop ban instantanément
ankama c'est littéralement la justice française
des bot partout qui pourrie le jeu et détruit l'économie "osef"
des arnaqeurs partout qui usebug "osef"
des mendient partout qui font chier tout le monde et flood "osef"
un mec fait une blague de merde "hop condamnée"
https://image.noelshack.com[...]927161-risitas-juge-2.png
la france c'est tellement un pays injuste de merde que ça ce retrouve même dans des créations de ce pays
vivement que je me casse
quand un mec dans le chat fait chier tout le monde "gneugneu ouin ouin je cherche un mec pas radin pour me donner 3 millions de Kama"
comme j'en ai marre des casses couilles de mendient je troll en disant " bah moi j'aimerais une meuf pour me dépuceler mais on a pas toujours ce que l'on veut"
la france c'est tellement un pays injuste de merde que ça ce retrouve même dans des créations de ce pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est clair plus jamais je leur donne du temps ,
la France de 2K23 ce pays libre ou tu peu même plus faire une blague
heureusement que c'est pas le communisme
la France de 2K23 ce pays libre ou tu peu même plus faire une blague
heureusement que c'est pas le communisme
il y a 3 ans
Perso j'attends les serveurs monocompte cette année pour go wakfu
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
bah oui clairement
, j'ai du rappeler la virginité du modo et ça la vexer
je me rappele a une époque sur dofus ça appeler régulièrement au génocide d'une certaine ethnie dans l'impunité total
les temps on bien changer
je me rappele a une époque sur dofus ça appeler régulièrement au génocide d'une certaine ethnie dans l'impunité total
il y a 3 ans
Ils ont fait la France en JV, et dire que le monde devient comme ça, même dans les JV américains ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
c'est pas pire que 90% des topics d'ici
pis j'ai que ça a foutre 1mai + malade
pis j'ai que ça a foutre 1mai + malade
il y a 3 ans
Ils ont fait la France en JV, et dire que le monde devient comme ça, même dans les JV américains ...
mais non on est un pays libre
par contre si tu fait une petit blague innocente autre que sur les male cis genre hétérosexuelle catholique => prison
par contre si tu fait une petit blague innocente autre que sur les male cis genre hétérosexuelle catholique => prison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pareil
ya des putains de bot partout et des floodeur partout => "osef"
la je me suis dit bon au pire je me prends un mute pour flood
non la France est une dictateur infantile , tu te rends compte un enfant de 12 ans pourrais apprendre le mot "dépuceler" ça va les choquer
https://www.franceguyane.fr[...]e-au-college-v-391941.php
AH ...
ya des putains de bot partout et des floodeur partout => "osef"
la je me suis dit bon au pire je me prends un mute pour flood
non la France est une dictateur infantile , tu te rends compte un enfant de 12 ans pourrais apprendre le mot "dépuceler" ça va les choquer
AH ...
il y a 3 ans
Pourquoi vous m'ignorez
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
j'était sur wakfu a pex tranquillement
https://image.noelshack.com[...]lomon-dragodinde-oklm.png
https://image.noelshack.com[...]927161-risitas-juge-2.png
vivement que je me casse
il y a 3 ans
Pourquoi vous m'ignorez
moi perso j'osef du mono compte
je préfère jouer en team de 3
je préfère jouer en team de 3
il y a 3 ans