InscriptionConnexion
Elle pourrait faire des presquel sur ce qu'il se passe avant non ? Avant Poudlard. Avant Voldemort. Il y aurait matière à faire mais on dirait qu'elle ne veux plus toucher à son oeuvre... Dommage.
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Elle à fait assé de thune
:chatlunettesbleues:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Le camp des Potterhead est bien supérieur
:Oopsi:
il y a 3 ans
Peut être car elle écrit pour le plaisir et non pour la thune surtout qu'elle est déjà milliardaire
:sodium_reup:
il y a 3 ans
déjà trop riche + écrivaine médiocre
:Panthere_rose:
il y a 3 ans
1 milliards c'est vrai. Mais elle pourrait faire ça pour s'occuper non ?
il y a 3 ans
Elle écrit rien sur twitter...
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Peut être car elle écrit pour le plaisir et non pour la thune surtout qu'elle est déjà milliardaire
:sodium_reup:
Elle n'écrit rien d'autre actuellement... Le comte de beedle le barde c'est son dernier ajout à l'univers Harry Potter.
:risibo:
il y a 3 ans
A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle déclenche la rage d'une horde de gobelins transexuels SSJ blue donc ça sert à rien, elle a coffré assez de fric pour être bien là. Elle va finir par se faire descendre si ça continue, mieux vaut rester discret pour le moment
il y a 3 ans
Pas faux. Mais là c'est un peu pingre... On a les 7 livres, le comte de beedle le barde et le quiddich à travers les âges.
:journal:

Elle pourrait faire plus.
il y a 3 ans
A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle déclenche la rage d'une horde de gobelins transexuels SSJ blue donc ça sert à rien, elle a coffré assez de fric pour être bien là. Elle va finir par se faire descendre si ça continue, mieux vaut rester discret pour le moment
Elle est pas discrète elle est sur le projet de la série reboot Harry Potter sur Amazon.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ca l’a dégouté de voir un membre de la communauté incarner Harry Potter à l’écran donc elle veut pas refaire cette erreur.
:drink1:
il y a 3 ans
Oui mais ça a les même défaut que le trône de fer. Mal écrit.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
car Harry Potter reste encré sur une génération, pas sur qu'harry potter soit populaire chez les ados de nos jours
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Quand la pauvre s'est permise de dire des choses vraies sur les femmes, le camp du bien et même ces ingrats de Daniel et Emma se sont jetés sur elle
:hype:

Et puis elle a peut être plus envie + assez de fric pour les siècles à venir + elle a rien à prouver
il y a 3 ans
This maintenant elle go retraite
:DanceParty:
il y a 3 ans
Elle avait essayé de sortir un autre truc mais ça a bider
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ceci. Je vois même pas pourquoi elle se fait chier à dire ce qu'elle pense, même si c'est tout à son honneur. À sa place j'aurais dit que j'adore le progressisme pour qu'on me foute une paix royale et je profiterais de ma thune colossale sur mon île privée dans le pacifique en ayant absolument rien à battre de ces déchets aux cheveux bleus.
il y a 3 ans
Elle a qu'à imaginer un nouvel univers. Elle repart de 0
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
car Harry Potter reste encré sur une génération, pas sur qu'harry potter soit populaire chez les ados de nos jours
J'étais au ciné concert d'Harry Potter et bien il y avait des gens de 13 ans à 50ans. Harry Potter transcende tout.
il y a 3 ans