Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeou alors il fait semblant car bon ça ne date pas d'hier
quand un gars commence par "j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive à un tel niveau de médiocrité" tu sais que le degre d'honnêteté ne va pas être très élevé, car perso je pourrais l'expliquer en moins de 150 mots, voire en moins de 10 mots si on veut être très concret
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Je peux l'expliquer en 3 mots : Déchéance Crétinisation Golémisation
C'est la conséquence ça, pas la cause
Salarié.
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeou alors il fait semblant car bon ça ne date pas d'hier
quand un gars commence par "j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive à un tel niveau de médiocrité" tu sais que le degre d'honnêteté ne va pas être très élevé, car perso je pourrais l'expliquer en moins de 150 mots, voire en moins de 10 mots si on veut être très concret
En 10 mots qu'il a dit
Un mot de 6 lettres suffit
il y a 3 ans
C'est pas parce que les gens écoutent de la mauvaise musique qu'ils deviennent cons, c'est parce que les gens deviennent cons qu'ils écoutent de la mauvaise musique.
il y a 3 ans
Juste le remplacement et les cuck français qui sont contents avec cette musique de fils de nègre
il y a 3 ans
J'ai regardé, malgré ce qu'il dit en introduction sa vidéo peut se résumer par "aujourd'hui c'est nul parce que j'aime pas".
Quand à ce qu'il reproche aux sons pop calibrés (recherche du tube, musique standardisée), tu prends le top50 français des années 80 c'est exactement la même chose
Quand à ce qu'il reproche aux sons pop calibrés (recherche du tube, musique standardisée), tu prends le top50 français des années 80 c'est exactement la même chose
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Je peux l'expliquer en 3 mots : Déchéance Crétinisation Golémisation
Et moi en un :
Juif
Juif
il y a 3 ans
Céline en 1942 : La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse !
2023 :
2023 :

il y a 3 ans
en deux lettres je l'explique
GR
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
"ouais t'y connais rien les paroles sont trop profondes heiiiin
"

Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
En 10 mots qu'il a dit
un sticker suffit
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
232