Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu es en retard de 10 ans khey la golden période c'était 2014-2016
il y a 3 ans
Et écoutes pas les gueux du forum en général ils joueront à la version moins bien du nom de lol, mais ça peut se comprendre la médiocrité attire les pauvres
il y a 3 ans
Et écoutes pas les gueux du forum en général ils joueront à la version moins bien du nom de lol, mais ça peut se comprendre la médiocrité attire les pauvres
Ok merci khey je vais essayer dota alors
il y a 3 ans
Oui mais pas vraiment en fait si tu parles de skill pur des jeux comme naraka sont impossible à démarrer actuellement par exemple vu que tu vas te faire éclater, c'est le seul jeu que je conseillerai à personne vu qu'il faut passer plusieurs centaines voir millier d'heure à tout maitriser avant de se lancer en compétitif.
Des mobas 'e temps de retard est très facilement rattrapable avec juste du savoir
Des mobas 'e temps de retard est très facilement rattrapable avec juste du savoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je rajouterai même qu'une personne qui a fait un temps de pause de plusieurs années sur les mobas va devoir tout réapprendre vu que l'effet des skills/objets layout de la map/spawn des camps/pv des mobs/drops des mobs est différent chaque patch
il y a 3 ans