Ce sujet a été résolu
Ça se voit tellement que c'est un fake
On doit être 10 grand max, la first page qui bouge pas
il y a 3 ans
500 en ce moment chez JVC
Putain eux ça va être la fin dans pas longtemps
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pareil mais bon si on pouvait éviter de finir comme avenoel ça serait bien aussi
il y a 3 ans
Ben c'est un jvlike quoi, on doit bien gérer notre terre pour qu'elle soit fertile et ne meurt pas
il y a 3 ans
Demande ça aux admins
Je dirais même : demande ça aux FDP d'admins !
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Ça se voit tellement que c'est un fake
Giga boucle
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Pareil mais bon si on pouvait éviter de finir comme avenoel ça serait bien aussi
Pour ça il suffit de ne pas laisser les apprentis nazis en roue libre et ça devrait bien se passer.
Personne ne veut d'une ambience de haine constante, c'est ce qui a flingué avn dès le début
Personne ne veut d'une ambience de haine constante, c'est ce qui a flingué avn dès le début
il y a 3 ans
Toujours présent. Toujours debout. Oui, Captain404, inutile de me ban, je reviendrai toujours. Tu es allé trop loin en me volant et bannissant. Crois-moi, tu t'es trouvé un ennemi. Je connais la vraie nature de ce forum et je vais te le faire regretter ainsi qu'aux autres. Plus de copinage, seulement de la délation comme vous l'appelez, trop de haineux et de racistes ici, on va voir ce que vous direz à Gilbert.
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
500 en ce moment chez JVC
Mais il sont partie ou du coup
?
il y a 3 ans
Pour ça il suffit de ne pas laisser les apprentis nazis en roue libre et ça devrait bien se passer.
Non c’était surtout les trap/kj le problème de AVN.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0