Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez poser tout vos question
Je préviens, ce topic et totalement séreux. De toute façon vous aller vous en rendre compte grâce à mes réponse si je pense réellement ce que je dit
Je préviens, ce topic et totalement séreux. De toute façon vous aller vous en rendre compte grâce à mes réponse si je pense réellement ce que je dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le mahdi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous pouvez poser tout vos question
il y a 3 ans
C'est toi le mahdi ?
Non khey, je pense pas
Mais si il ce manifeste durant ma vie je le soutiendrais quitte à en mourir
il y a 3 ans
Non khey, je pense pas
Tu es au courant que le mahdi affrontera le grand monarque français chrétiens , c'est dans la Torah , la bible , Nostradamus , prophétie de marie Julie jahenie , les papes malgachie , Labé souffrant , et d'autres
Le mahdi sera Iranien
Le mahdi sera Iranien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu es au courant que le mahdi affrontera le grand monarque français chrétiens , c'est dans la Torah , la bible , Nostradamus , prophétie de marie Julie jahenie , les papes malgachie , Labé souffrant , et d'autres
Le mahdi sera Iranien
Le mahdi sera Iranien
Je sais pas de quelle origine ils sera et cela changera rien pour moi. Quand à ces adversaire, j’en est rien à faire de qui sera en face.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es gog ou Magog ?
Got et Magog sont un unique peuple. Ta question n’a aucun sens
il y a 3 ans
Voilà tu deviens plus raisonnable
Tu ma toujours pas répondue.
Fuir est ta spécialité en dirait
il y a 3 ans
Tu ma toujours pas répondue.
Si je réponds à tout mais je vais vérifier…
il y a 3 ans
Tu voudrais le meilleur exemplaire du Beschrell pour assouvir le Monde Arabe je suppose
il y a 3 ans