Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un puntain d’iPhone qui me fait chier évidemment pour une mise à jour, pour un apparei neuf c’est compréhensible mais la c’est un putain d’appareil qui me demande mon code PUK que j’en sais rien
Donc j’étais encore une fois en train de d’emonter mon appareil tout neuf pour récupérer ma carte SIM et ce trou de balle au bout d’un moment à l’étape « entrez votre code PUK », je clique juste juste juste sur le bouton « non je m’en fout » et bordel ça lui suffit.
Ça me vénère normalement c’est mon taff de programmer ces réactions.
Donc j’étais encore une fois en train de d’emonter mon appareil tout neuf pour récupérer ma carte SIM et ce trou de balle au bout d’un moment à l’étape « entrez votre code PUK », je clique juste juste juste sur le bouton « non je m’en fout » et bordel ça lui suffit.
Ça me vénère normalement c’est mon taff de programmer ces réactions.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’empêche que c’est pas easy à récupérer la SIM et comme :
- j’ai pris une assurance parce que j’étais pressé donc sans réfléchir
-le temps d’écrire le un j’ai oublié le deux
Et bien ça vaut le coup de faire jouer l’assurance (c’est une micro assurance qui dure 2 mois aussi. Honnêtement j’ai pas lu le contrat mais j’en lis jamais)
- j’ai pris une assurance parce que j’étais pressé donc sans réfléchir
-le temps d’écrire le un j’ai oublié le deux
Et bien ça vaut le coup de faire jouer l’assurance (c’est une micro assurance qui dure 2 mois aussi. Honnêtement j’ai pas lu le contrat mais j’en lis jamais)
il y a 3 ans
Enfin si j’ai dû en vérifier pas mal avant que vous signez vos bails mais moi même trop la flemme de discuter
il y a 3 ans