Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur ce forum, peu importe la religion, comment qualifieriez-vous votre niveau de charibilite ?
(Perso je suis né et grandit à Paris + vie et travail autours de La Défense donc bon j’en croise pas mal, si vous vivez dans le d’infondés de la Creuse…)
(Je pose la question parce que vs vs tapez sur la gueule entre sectes sinon j’m’en’fout)
(Perso je suis né et grandit à Paris + vie et travail autours de La Défense donc bon j’en croise pas mal, si vous vivez dans le d’infondés de la Creuse…)
(Je pose la question parce que vs vs tapez sur la gueule entre sectes sinon j’m’en’fout)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ça a tout de même un rapport.
Par exemple moi (c’est complètement nofake), je sors de chez moi j’ai un vieux qui me taxe mais c’est relou, il me reconnaît trais bien physiquement mais par contre l’echanche qu’on a eut pas du tout !
Et je voudrais pas dire mais il passe d’une religion à l’autre pour finir par le retrouver au PMU.
J’ai beau être un poil athée je ne suis pas hypocrite et j’aime pas trop ça.
Bref c’était qu’elle honnêteté accordez-vous à la mendiante au nom de votre croyance (j’utilise ce terme volontairement pour englober le plus de monde).
Voilà
Par exemple moi (c’est complètement nofake), je sors de chez moi j’ai un vieux qui me taxe mais c’est relou, il me reconnaît trais bien physiquement mais par contre l’echanche qu’on a eut pas du tout !
Et je voudrais pas dire mais il passe d’une religion à l’autre pour finir par le retrouver au PMU.
J’ai beau être un poil athée je ne suis pas hypocrite et j’aime pas trop ça.
Bref c’était qu’elle honnêteté accordez-vous à la mendiante au nom de votre croyance (j’utilise ce terme volontairement pour englober le plus de monde).
Voilà
il y a 3 ans
Avant 9/10 maintenant 6 ou 7 je pense.
Par contre je refuse jamais de la bouffe à quelqu'un qui a faim, le premier gus qui me demande à manger en recevra, SDF ou pas
Par contre je refuse jamais de la bouffe à quelqu'un qui a faim, le premier gus qui me demande à manger en recevra, SDF ou pas
il y a 3 ans
Avant 9/10 maintenant 6 ou 7 je pense.
Si c'est pour acheter de la junkfood cancérigène ou des putains de ravioles eco+ tu fais plus de mal que de bien.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharité bien ordonnée commence par soi même
https://image.noelshack.com[...]/1495558739-patchyyyy.png
il y a 3 ans