Créer un compteSe connecter
"attention au port du masque"

D'accord la pnj j'ai oublié de mettre mon masque en demi-fond mais quel est le rapport avec le sport
:deg:

Elle me donne un désavantage pour aller là ou je veux à cause de son masque de merde

Ça me dégoute
il y a 5 ans
Porter un masque en faisant du demi-fond ? On impose vraiment ça à des gamins ?
:ahi:
il y a 5 ans
Je suis sûr que c'est la première a garder son masque à la maison, pas vrai ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Ayaaaa meme en marchant avec mon masque j’étouffe alors courir avec c’est pas la peine

:Moth12:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans

D'accord la pnj j'ai oublié de mettre mon masque en demi-fond mais quel est le rapport avec le sport

Elle me donne un désavantage pour aller là ou je veux à cause de son masque de merde

Ça me dégoute
:fdp:
il y a 5 ans
tiens c'est marrant perso on m'a toujours appris qu'il fallait respirer en courant afin de rester en vie
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans

Ça me dégoute
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Porter un masque en faisant du demi-fond ? On impose vraiment ça à des gamins ?
J'ai exagéré le masque est "recommandé" tout le temps quand on fait un effort physique mais juste après l'effort on est obligé de le mettre, par exemple avant les vacances on a fait renforcement musculaire, on a fait les exercices et 5 secondes après elle me dit "NOELITE LE MASQUE CA FAUT 100 FOIS QUE JE TE L'AI DIT"

Et oui le masque est autorisé en courant
:risi_zoom:
il y a 5 ans
J'ai jamais eu de séparation des sexes que ce soit au niveau des profs ou des élèves
:onch:
Prout.
il y a 5 ans
J'ai jamais eu de séparation des sexes que ce soit au niveau des profs ou des élèves
:onch:
il y a 5 ans
Non on a pas une note comportemental et une note d'aptitude, juste une note d'aptitude et une appréciation pour chaque matière
Et non il y a jamais eu de séparation de sexe à part dans les vestiaires
il y a 5 ans
Je suis sûr que c'est la première a garder son masque à la maison, pas vrai ?
Aya possiblement j'ai rarement vu sa gueule sans son masque
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
il y a 5 ans
Je suis vraiment content d'être né quand je suis né, parce que devoir supporter ce genre de délires à l'école...
:sueur:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Salope
il y a 5 ans
Salope
:kaaris:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
J'étais un peu sûr du contraire, mais dans les deux cas ça fait légèrement pitié
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Salope
Ouais grosse pute qu'elle se fasse enculer par un cheval
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
Ouais grosse pute qu'elle se fasse enculer par un cheval
il y a 5 ans