"attention au port du masque" 
D'accord la pnj j'ai oublié de mettre mon masque en demi-fond mais quel est le rapport avec le sport
Elle me donne un désavantage pour aller là ou je veux à cause de son masque de merde
Ça me dégoute

D'accord la pnj j'ai oublié de mettre mon masque en demi-fond mais quel est le rapport avec le sport
Elle me donne un désavantage pour aller là ou je veux à cause de son masque de merde
Ça me dégoute
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPorter un masque en faisant du demi-fond ? On impose vraiment ça à des gamins ?
il y a 5 ans
Je suis sûr que c'est la première a garder son masque à la maison, pas vrai ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ayaaaa meme en marchant avec mon masque j’étouffe alors courir avec c’est pas la peine
il y a 5 ans
tiens c'est marrant perso on m'a toujours appris qu'il fallait respirer en courant afin de rester en vie
il y a 5 ans
ConcrètementVolutes
5 ans
Porter un masque en faisant du demi-fond ? On impose vraiment ça à des gamins ?
J'ai exagéré le masque est "recommandé" tout le temps quand on fait un effort physique mais juste après l'effort on est obligé de le mettre, par exemple avant les vacances on a fait renforcement musculaire, on a fait les exercices et 5 secondes après elle me dit "NOELITE LE MASQUE CA FAUT 100 FOIS QUE JE TE L'AI DIT" 
Et oui le masque est autorisé en courant

Et oui le masque est autorisé en courant
il y a 5 ans
ㅤ
J'ai jamais eu de séparation des sexes que ce soit au niveau des profs ou des élèves
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais eu de séparation des sexes que ce soit au niveau des profs ou des élèves
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Non on a pas une note comportemental et une note d'aptitude, juste une note d'aptitude et une appréciation pour chaque matière
Et non il y a jamais eu de séparation de sexe à part dans les vestiaires
Et non il y a jamais eu de séparation de sexe à part dans les vestiaires
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Je suis sûr que c'est la première a garder son masque à la maison, pas vrai ?
Aya possiblement j'ai rarement vu sa gueule sans son masque
il y a 5 ans
Je suis vraiment content d'être né quand je suis né, parce que devoir supporter ce genre de délires à l'école...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Aya possiblement j'ai rarement vu sa gueule sans son masque
J'étais un peu sûr du contraire, mais dans les deux cas ça fait légèrement pitié
Cela est arrivé
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0