Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je suis petit on me dit que je cours "bizarrement", du coup à force des moqueries j’ai pris la mauvaise habitude d’éviter au maximum de courir
Ça a continué du collège jusqu’au lycée, sans jamais vraiment comprendre pourquoi je cours bizarrement et comment corriger ce défaut
Pourtant c’est pas un problème de physique vu que je suis plutôt grand, fin et endurant
Je pratique d’autres sports à la place comme le vélo et le badminton, mais ça me gêne de ne pas pouvoir courir juste parce que j’ai peur du regard des autres
C’est vraiment gênant pour moi parce que personne n’a jamais appris à quelqu’un "comment courir"
Il faudrait que je me filme et que je compare à d’autres coureurs pour comprendre ? Comment je fait pour améliorer ma foulée ?
Ça a continué du collège jusqu’au lycée, sans jamais vraiment comprendre pourquoi je cours bizarrement et comment corriger ce défaut
Pourtant c’est pas un problème de physique vu que je suis plutôt grand, fin et endurant
Je pratique d’autres sports à la place comme le vélo et le badminton, mais ça me gêne de ne pas pouvoir courir juste parce que j’ai peur du regard des autres
C’est vraiment gênant pour moi parce que personne n’a jamais appris à quelqu’un "comment courir"
Il faudrait que je me filme et que je compare à d’autres coureurs pour comprendre ? Comment je fait pour améliorer ma foulée ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFilme toi mais sinon on s'en fiche tant que quand tu cours tu arrives à atteindre une bonne vitesse
il y a 3 ans
Non j’ai exagéré, le ton de mon topic est trop grave, c’est juste que ça me fait chier de courir comme un gogole depuis mes 3 ans et que je sais pas comment résoudre ce problème
il y a 3 ans
Filme toi mais sinon on s'en fiche tant que quand tu cours tu arrives à atteindre une bonne vitesse
Forcément comme je cours comme un gogole je pourrais être beaucoup plus efficace si je courrais efficacement
il y a 3 ans