Créer un compteSe connecter
Depuis que je suis petit on me dit que je cours "bizarrement", du coup à force des moqueries j’ai pris la mauvaise habitude d’éviter au maximum de courir
:hap:

Ça a continué du collège jusqu’au lycée, sans jamais vraiment comprendre pourquoi je cours bizarrement et comment corriger ce défaut

Pourtant c’est pas un problème de physique vu que je suis plutôt grand, fin et endurant
:(

Je pratique d’autres sports à la place comme le vélo et le badminton, mais ça me gêne de ne pas pouvoir courir juste parce que j’ai peur du regard des autres

C’est vraiment gênant pour moi parce que personne n’a jamais appris à quelqu’un "comment courir"
:rire:

Il faudrait que je me filme et que je compare à d’autres coureurs pour comprendre ? Comment je fait pour améliorer ma foulée ?
il y a 3 ans
Filme toi mais sinon on s'en fiche tant que quand tu cours tu arrives à atteindre une bonne vitesse
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Non j’ai exagéré, le ton de mon topic est trop grave, c’est juste que ça me fait chier de courir comme un gogole depuis mes 3 ans et que je sais pas comment résoudre ce problème
il y a 3 ans
Filme toi mais sinon on s'en fiche tant que quand tu cours tu arrives à atteindre une bonne vitesse
:Calvitin_:
Forcément comme je cours comme un gogole je pourrais être beaucoup plus efficace si je courrais efficacement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Moi aussi, parce que j'ai une jambe légèrement plus grande que l'autre
:jesusmac:
il y a 3 ans
Concrètement je fais quoi ?
:sueur:
il y a 3 ans