Créer un compteSe connecter
Vous savez le fait d'être "doux" dans ses manières, on le remarque pas forcément chez une femme mais si un homme a les mêmes comportements qu'une femme on le remarque directement.
:cafe:

C'est plutôt inné ou acquis ? Les hommes qui ont ce genre de comportements (et qui sont en majorité gays notamment) le sont devenus avec le temps ou bien sont-ils nés comme ça ?
il y a 3 ans
Ça doit venir de l'éducation en majorité bien que certaines femmes aient l'air dotées de grâce par simple don génétique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Les 2
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
acquis, ya juste à voir le comportement de petites filles comparé à celui de femmes
il y a 3 ans
methyl0
methyl0
3 ans
acquis, ya juste à voir le comportement de petites filles comparé à celui de femmes
Pour le coup tu marques un point, mes petites cousines sont de véritables piles électriques et agissent très peu comme des "femmes" mais en général au fil du temps le comportement féminin se dessine peu à peu.
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Diabolique
il y a 3 ans
ça dépend de quoi tu parle exactement, y'a beaucoup de chose des 2 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631818990-catpaimon.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
:risi_zoom:
il y a 3 ans