Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Tu sens que le gars si tu fais pas ce qu'il dit ça va chier des bulles
:macron-marlou-vin:
:maracas:
il y a 3 ans
Ça doit une vie de ouf d'être à la tete d'un Cartel, el chapo doit etre apaisé dans sa cellule
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Ça doit une vie de ouf d'être à la tete d'un Cartel, el chapo doit etre apaisé dans sa cellule
J'envie pas du tout ces mecs, je pense que t'as une phase ou t'es puissant et ta vie est incroyable sauf que ça dure pas longtemps, et le reste c'est juste de la survie
il y a 3 ans
Bah c'est juste un appel classique entre un patron et son employé, il s'excuse même du mauvais langage et entretient les familles des employés, il est plutôt sympa.
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
J'envie pas du tout ces mecs, je pense que t'as une phase ou t'es puissant et ta vie est incroyable sauf que ça dure pas longtemps, et le reste c'est juste de la survie
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Tu sens que le gars si tu fais pas ce qu'il dit ça va chier des bulles
exactamente, on déconne pas avec EL CARTEL image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/5/1558723384-cartel.png
il y a 3 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
et dire que ' El Chapo ' ce milliardaire mexicain mesurait 1m60.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Pas envie de découper des enfants vifs pour en faire des webm sous peine de subir le même sort.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Pas envie de découper des enfants vifs pour en faire des webm sous peine de subir le même sort.
Pourtant ça ferait des supers topics
il y a 3 ans
@Nimdok ça c'est dans le fantasme, dans la realité, reste cloitré dans un trou car tout le monde veut sa peau, les rivaux, les flics, l'armée, la DEA, les chasseurs de prime israeliens, etc..
il y a 3 ans
Ils finissent tous par se faire buter dans tous les cas
il y a 3 ans
Je préfère être un chef d'une multinationale classique plutôt que d'un cartel.

Genre PDG de Chanel ou Louis Vuitton ça me va très bien.
il y a 3 ans
Parce que j'ai des problèmes avec eux
:jesusmac:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Nimdok ça c'est dans le fantasme, dans la realité, reste cloitré dans un trou car tout le monde veut sa peau, les rivaux, les flics, l'armée, la DEA, les chasseurs de prime israeliens, etc..
La DEA est de leur coté hein

Si les USA ne favorisaient pas le traffic de drogue vers leur pays depuis 70 ans, le Mexique serait safe
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
La manche
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
La DEA est de leur coté hein

Si les USA ne favorisaient pas le traffic de drogue vers leur pays depuis 70 ans, le Mexique serait safe
La DEA est de leur cote oui et non. C'est quand meme la DEA qui a enfermé ElChapo
il y a 3 ans
Je préfère être un chef d'une multinationale classique plutôt que d'un cartel.

Genre PDG de Chanel ou Louis Vuitton ça me va très bien.
C'est des satanistes qui sacrifient des enfants dans des sous-terrains mystiques
:chatgoku:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Dans un pays civilisé oui.
En Amérique du sud c'est juste les boss ad vitam
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans