Créer un compteSe connecter
Au hasard et voilà ce qu'elle m'a fait, testez la et dites moi les effets que cela vous procure
:Dedin:
.

Commencez par vous asseoir confortablement dans un endroit calme et tranquille où vous ne serez pas dérangé.
Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes pour vous détendre.
Visualisez-vous sur une plage, le soleil brillant au-dessus de vous et une brise douce soufflant sur votre visage.
Imaginez-vous marchant sur le sable chaud, sentant la texture sous vos pieds et la chaleur qui se dégage du sable.
Vous êtes maintenant debout devant une porte. Cette porte représente une nouvelle étape de votre vie que vous êtes prêt à franchir.
Visualisez-vous ouvrant cette porte et entrant dans une pièce remplie de lumière brillante. Cette pièce représente votre futur, plein de potentiel et d'opportunités.
Dans cette pièce, vous trouvez un miroir. Regardez-vous dans ce miroir et voyez votre image reflétée.
Remarquez les aspects de vous-même que vous souhaitez changer, les comportements ou habitudes qui vous empêchent d'avancer.
Visualisez maintenant ces aspects de vous-même se dissolvant lentement dans le miroir, laissant place à une nouvelle version de vous-même, une version plus forte et plus confiante.
Imaginez-vous maintenant sortant de la pièce, en laissant la porte ouverte derrière vous, sachant que vous avez la force et la détermination de continuer à avancer.
Répétez à voix haute ou en silence des affirmations positives pour renforcer votre motivation et votre volonté de réaliser vos objectifs.
Prenez quelques respirations profondes et lentes pour revenir à l'état de conscience ordinaire.
Ouvrez les yeux et prenez le temps de vous réorienter à votre environnement.
il y a 3 ans
Hop, hop on test les pouvoirs magique de skynet
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Merci l'op je suis beau maintenant
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Merci l'op je suis beau maintenant
:risi_celestin:
Les miracles de la technologie
:naturlichemain:
il y a 3 ans