InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Putain la vidéo est bad longue mais flemme de cut
:ahi:
il y a 2 ans
:sniper_oups:
il y a 2 ans
Il est vraiment INSUPPORTABLE avec sa voix de cuck mais j'avais vraiment pas envie de cut
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui ça date un peu, j'ai la vidéo originale mais impossible de la poster car elle est trop longue pour streamable
:Immondice:
il y a 2 ans
Le type à droite est invité par rebeudeter sur son live, il explique qu'en gros vu qu'il en avait rien à foutre de réviser le brevet et qu'il était un putain d'ahuri (il dit lui-même qu'il sait pas ce qu'est un adjectif déjà) il a inventé une histoire comme quoi il était victime de racisme, en fabriquant une fausse lettre de menace à son encontre.
:journal:

Evidemment ça ne s'en est pas arrêté là et t'as non seulement un type qui s'est fait tabasser gratuitement par lui et d'autres mecs (ils pensaient que c'était lui l'auteur de la lettre) mais aussi une meuf qui est allée en garde à vue, car, bizarrement, l'écriture sur la lettre ressemblait à son style
:Pas_de_chance:

Et évidemment résultat de tout ça : il a eu le brevet gratuit, et l'autre tocard à deux de QI en rigole à plein poumons, il n'arrive même pas à faire semblant d'être sérieux sur sa "vidéo excuses" qui s'en suit après l'émission
il y a 2 ans
Masterclasse
:Crie:
il y a 2 ans
:bouais:
toujours pas compris cette histoire. Tu écris une fausse lettre que tu es soit disant victime de racisme et tu obtiens ton brevet du collège ?
:journal:
il y a 2 ans
Le topic va bider de toute façon donc osef un peu
:Immondice:
il y a 2 ans
Elle traînait sur twitter quand ça a un peu "implosé" sur twitter, go chercher sur le compte de kroc blanc et quelqu'un l'a posté en cité
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Elle traînait sur twitter quand ça a un peu "implosé" sur twitter, go chercher sur le compte de kroc blanc et quelqu'un l'a posté en cité
il y a 2 ans
J'ai posté la version longue en dessous dans le doute
il y a 2 ans
Comment ne pas les aimer ?
il y a 2 ans
J'avoue j'ai halluciné. Sinon à quel moment le mec (ou plutôt ses tocards de parents vu qu'il est mineur) se retrouve pas au tribunal pour se prendre une sentence bien méritax ? Le mec tabassé a été indemnisé ?

Pourquoi moi au collège je prenais des punitions des enfers à peine j'avais osé demander l'heure à un autre camarade en cours ?
il y a 2 ans
J'arrive pas à trouver la vidéo youtube justement, je me demande si il l'a pas delete
:(
il y a 2 ans
On peut faire la même blague avec un certain tueur ayant sévi en Nouvelle-Zélande ou pas ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans