Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0/10, des cheveux parfait que tout le monde (femmes comprises) m'envie
Cheveux doux, fins, et lisses
Cheveux doux, fins, et lisses
il y a 3 ans
Moi a 39 ans
Moi avant
Et moi gamin tout a gauche

Ma coupe au bol me manque
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
T'es de quelle origine ?
il y a 3 ans
T'es de quelle origine ?
Cambodge. La race des guerriers asiatique
il y a 3 ans
Cambodge. La race des guerriers asiatique
Je compte m'expat en Asie c'est comment ton pays? Pauvre ou moyen?et les femmes elles sont comment je dois savoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Je compte m'expat en Asie c'est comment ton pays? Pauvre ou moyen?et les femmes elles sont comment je dois savoir
C'est comme la Thaïlande ou Vietnam version plus corrompu mais même climat , moins de décadence genre on a pas des villes chelous comme Pattaya remplie de décadence. On a koh Lanta ( île paradisiaque de rêve naturel , mais bon je pense ça sera plus naturel , les chinois rachètent tout nos terres a coup de milliards de dollars ).
Mais bon oui , j'ai vu un magrebhin de France ouvrir un restaurant couscous à Phnom Penh ( le seul ). Et ben il arrive à gagner sa vie. J'ai vu un turc aussi vendre des kebabs avec son tuktuk devant une boîte de nuit ( il se faisait des milliers de clients par jour sauf que son kebab , même goût en France mais quantité plus petit il revendais a 2.5 dollar le kebab galette je crois).
Oui y'a des opportunités à faire etc.. mais faut les couilles etc..etc...
Mais bon oui , j'ai vu un magrebhin de France ouvrir un restaurant couscous à Phnom Penh ( le seul ). Et ben il arrive à gagner sa vie. J'ai vu un turc aussi vendre des kebabs avec son tuktuk devant une boîte de nuit ( il se faisait des milliers de clients par jour sauf que son kebab , même goût en France mais quantité plus petit il revendais a 2.5 dollar le kebab galette je crois).
il y a 3 ans
C'est comme la Thaïlande ou Vietnam version plus corrompu mais même climat , moins de décadence genre on a pas des villes chelous comme Pattaya remplie de décadence. On a koh Lanta ( île paradisiaque de rêve naturel , mais bon je pense ça sera plus naturel , les chinois rachètent tout nos terres a coup de milliards de dollars ).
C'est intéressant merci et vos femmes elles sont comment ?
il y a 3 ans
0 calvasse, j'ai des cheveux de montagnard deter, le genre à repousser encore plus denses si tu oses les couper
il y a 3 ans
C'est intéressant merci et vos femmes elles sont comment ?
Ben comme les thaïlandaises ou Vietnamienne . Ou pur khmer ( bronzé ) comme un hindou avec un nez pâté et une grosse petite bite
il y a 3 ans