je me souviens quand j'étais premier de la classe au collège. J'ai demandé à mon papa , la super Nintendo comme cadeau noël. Il disait rien , juste travaille bien à l'école. Puis un soir de Noël, j'ai ouvert le cadeau , j'avais vu ce truc ' la super nitendo + street fighter 2 '. J'étais comme un fou. Tellement j'étais fou , je dormais plus , j'ai joué à fond . Je me souviens de l'odeur du neuf quand je deballais la console , je la prenais soin d'elle etc..etc... Comme un lingot d'or. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie.
Après je suis partis en couilles , niveau études etc... j'étais un drogué du jeu vidéo ( on s'amusait à se prêter les jeux dans la cité , genre prête moi ton street fighter, je te prête mon super Mario World etc..etc..etc..). Mon père a pris un marteau 🔨 et a pété la super Nintendo.
Je suis redevenu encore plus fou.
Depuis ce jour , je suis devenu un débrouillard, je revendais a l'école , des vidéos de films ou dragon ball z ( que je loué aux vidéo club ) aux collège copiés avec double magnétoscopes ' Toshiba '. . Je me faisais des couilles en francs français. Mes parents vivant dans la cité ' hem Schweitzer ' pigeaient pas. Bref j'avais les derniers air Jordan , survêt Lacoste etc..etc... J'étais le Big Boss du collège. Les meilleurs VTT ( vélo tout terrain ). , Bmx etc..etc... J'avais la neo géo aussi ( console des milliardaires a l'époque ). Un truc de fou les kheys. La Megadrive avec le méga cd , la 3do , le lynx de Atari , la game Gear etc..etc... ensuite laisse tomber , je vendais des machines la pour pirater canal+ , piraté la TV , canal satellite et TPS. Ensuite je me suis fait une petite fortune vers 18 ans. J'ai arrêté l'école j'avais ouvert mon magasin de piratage de console Playstation 2 Xbox Wii etc.. bref je me faisais des couilles en or (400 bals bénef par jour minimum , je parle bénef pas du CA ). . Je proposais également la réparation et la garantie 6 mois etc...etc.... Puis un jour j'ai tout perdu , trop jeune , mal entouré = trop con . Mes potes m'ont enculer eu fric , ma famille idem , mes employés idem. Puis tribunal Nintendo etc... Redressement fiscal URSSAF , la douane qui pète mon magasin le matin etc... Le RSI. Bref . J'ai tout payé et maintenant je suis esclave. J'arrête d'entreprendre en France. Ça ma' calmé ce cours de ma vie.
Voilà comment une console de jeu a pu me rendre fou et détruire ma vie. Voilà les kheys , méfiez vous des jeux vidéos.
Maintenant je regarde aucun films , je joue aucun jeu vidéo , je mate que des reportages ou documentaire youtube etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !