Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(celui de 2016 pas l'original)
et j'ai passé tout le film à me demander s'ils filmaient avec leurs yeux
parce que la totalité des plans sont en vision subjective mais lors des changements de plans on constate que les protagonistes ne tiennent aucune caméra
alors on pourrait dire que le film est retranscrit via le regard des personnages sauf que j'ai rarement vu des visions humaines qui glitchent à intervalle random
'fin bref j'ai plutôt rien bité et je me demandais si ça vous l'avait fait aussi (si vous avez vu le film sinon cadeau)
https://www.hdss.cam/film[...]blair-witch001-0BX6F.html
et j'ai passé tout le film à me demander s'ils filmaient avec leurs yeux
parce que la totalité des plans sont en vision subjective mais lors des changements de plans on constate que les protagonistes ne tiennent aucune caméra
alors on pourrait dire que le film est retranscrit via le regard des personnages sauf que j'ai rarement vu des visions humaines qui glitchent à intervalle random
à part si ça a un rapport avec le fait qu'on découvre que la vidéo qu'ils ont visionné au début est celle qui tourneront à la fin
et au passage à la fin ils crèvent tous donc l'expédition n'a absolument servi à rien
comme dans le premier film au passage mais là ils étaient censé sauver Heather qu'ils croyaient toujours en vie
donc au final c'est un film sur des gars qui se viandent comme des grosses merdes
'fin bref j'ai plutôt rien bité et je me demandais si ça vous l'avait fait aussi (si vous avez vu le film sinon cadeau)
il y a 5 ans