Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La série Rick et Morty c'est surcote, on est d'accord ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sondage — 16 votes
C'est surcoté
Non pas du tout
Rick est master RedPill
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premières saisons sont magnifiques surtout avec les story et le développement des personnages principaux, evil morty.
Pat contre les 2 dernières, ils ne se passent absolument rien. L'épisode où rick adopte un corbeau j'ai même pas eu le courage de finir l'épisode tellement que c'était chiant sans intérêt
Pat contre les 2 dernières, ils ne se passent absolument rien. L'épisode où rick adopte un corbeau j'ai même pas eu le courage de finir l'épisode tellement que c'était chiant sans intérêt
il y a 3 ans
vu la concurrence c'est mieux que simpson south park american dad, et sa vraie concurrence c'est superjail et mr pickkles mais trop trash par rapport à rick et morty, donc pour moi non c'est pas surcoté vu que les nouvelles saisons déçoivent, moi perso j'aime bien et suivre la timeline avec les nouveaux méchants ça me va
il y a 3 ans
C'est pas surcôté ça a toujours été null a chier en dépit des normies et autres midwit qui ont fait un forcing de fou dessus pour tenter -sans réussite- de rendre ça cool
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans