Ce sujet a été résolu
Ou quil a ete considere comme "bof" par la plupart des gens
Cetait lequel ?
Combien dheure dessus ?
Cetait lequel ?
Combien dheure dessus ?
il y a 2 ans
Je ne vois pas
Par contre j’ai l’inverse, un jeu bien noté que je n’ai pas aimé
-> zelda botw

Par contre j’ai l’inverse, un jeu bien noté que je n’ai pas aimé
-> zelda botw
il y a 2 ans
parce que la tienne est utile pauvre merde, regarde toi t'es rang diamant sur un forum a la con en postant des "je m'en fous je sais pas" sur les topics dis moi a quoi tu sert fils de chien ?
il y a 2 ans
Homefront 1. Je lui trouve une atmosphère sympa. Par contre le 2 c'est un des rares jeux que j'ai eu du mal à terminer malgré une DA sympa
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Moi mais seulement les notes utilisateurs + les commentaires. Les avis des journalopes ne valent rien
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
parce que la tienne est utile pauvre merde, regarde toi t'es rang diamant sur un forum a la con en postant des "je m'en fous je sais pas" sur les topics dis moi a quoi tu sert fils de chien ?
Calmez-vous vous deux merci.

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Le donjon de Naheulbeuk mal noté par JVC
J'adore ce jeu

J'adore ce jeu
on dirait une insulte en arabe ahi
naheulbeuk
naheulbeuk
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Wildlands
J'ai pris la démo gratuite par rapport à breakpoint il est chiant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Warhammer 40.000 : Fire warrior
C'est pas un feu ouf, plein de mécaniques datées, mais il a été ma porte d'entrée à l'univers de Warhammer 40k, et il respecte globalement le lore, donc j'aime bien
Dans le même genre, il y avait Turok : Evolution, mais lui, je le trouvais vraiment bon, même s'il était très moche pour l'époque.

C'est pas un feu ouf, plein de mécaniques datées, mais il a été ma porte d'entrée à l'univers de Warhammer 40k, et il respecte globalement le lore, donc j'aime bien
Dans le même genre, il y avait Turok : Evolution, mais lui, je le trouvais vraiment bon, même s'il était très moche pour l'époque.
il y a 2 ans
Donkey Kong Jungle Beat
Bonne réception, mal vendu
Pourtant la moitié des mécaniques qu'on retrouve dans les Mario actuels viennent de DKJB
Bonne réception, mal vendu
Pourtant la moitié des mécaniques qu'on retrouve dans les Mario actuels viennent de DKJB
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Hyperscape le seul BR ou je me suis vraiment amusez malheureusement les serveur sont fermé
il y a 2 ans