Créer un compteSe connecter
De mes 0 à mes 11 ans j'ai eu une enfance plutôt heureuse, malgré une petite timidité je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions négatives, et quand je regarde les photos de cette époque rien ne me choque, j'avais un visage parfaitement normal et symétrique

En revanche à partir de mes 11 ans je suis vraiment devenu un Célestin. J'étais très mal dans ma peau et je vivais dans l'anxiété permanente.
Or, depuis cette période je constate que mon visage n'a pas évolué normalement. Si le côté droit est plutôt normal, le côté gauche lui est complètement affaissé, comme tiré vers l'arrière, et ça donne un rendu vraiment pas terrible. Même au niveau de la mâchoire, je constate que la partie gauche est beaucoup plus reculée que la droite, ce qui me donne une bouche de travers par exemple

J'ai l'impression que l'anxiété quasi-ininterrompue que j'ai ressenti durant cette longue période et l'évolution de mon visage sont liées. Comme si à force d'être constamment en tension, peut-être de serrer les dents ou ce genre de choses, ça a fini par avoir des conséquences sur mon évolution faciale

Des kheys plus experts qui pourraient confirmer ou infirmer cette théorie?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
bah moi je suis passé de 4/10 a 8/10 grace à ça je suis devenu fin
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Si seulement je pouvais devenir comme lui:
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
L’adolescence est apparu

Pareil pour moi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
L’adolescence est apparu

Pareil pour moi
Oui d'accord mais j'avais un visage normal à la base donc il aurait dû évoluer normalement

Je peux pas m'empêcher de penser que c'est ce qui serait arrivé si j'avais eu une adolescente heureuse
il y a 3 ans
De mes 0 à mes 11 ans j'ai eu une enfance plutôt heureuse, malgré une petite timidité je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions négatives, et quand je regarde les photos de cette époque rien ne me choque, j'avais un visage parfaitement normal et symétrique

En revanche à partir de mes 11 ans je suis vraiment devenu un Célestin. J'étais très mal dans ma peau et je vivais dans l'anxiété permanente.
Or, depuis cette période je constate que mon visage n'a pas évolué normalement. Si le côté droit est plutôt normal, le côté gauche lui est complètement affaissé, comme tiré vers l'arrière, et ça donne un rendu vraiment pas terrible. Même au niveau de la mâchoire, je constate que la partie gauche est beaucoup plus reculée que la droite, ce qui me donne une bouche de travers par exemple

J'ai l'impression que l'anxiété quasi-ininterrompue que j'ai ressenti durant cette longue période et l'évolution de mon visage sont liées. Comme si à force d'être constamment en tension, peut-être de serrer les dents ou ce genre de choses, ça a fini par avoir des conséquences sur mon évolution faciale

Moi l'anxiété a réduit ma croissance
:-(
il y a 3 ans
Le visage non, les intestins oui, ça te tord comme pas possible .
il y a 3 ans
Oui
:dechet_risitas:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Moi l'anxiété a réduit ma croissance
:-(
Ça aussi tiens, je fais 1m71 alors que mon père fait 1m76. Peut-être que j'aurais pu être plus grand
il y a 3 ans
Ça aussi tiens, je fais 1m71 alors que mon père fait 1m76. Peut-être que j'aurais pu être plus grand
1m73 j'ai bien rattrapé mais jusqu'en première c'était 1m65 tout maigre
:brise:
il y a 3 ans

Je dirais que l'anxiété est la conséquence d'un problème sous jacent. C'est souvent lié au système digestif, nutrition de ce que j'ai remarqué jusqu'à aujourd'hui
:dumbledore_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de mal à porter des lunettes aussi parce que mon oreille gauche est plus reculée que la droite et pas à la même hauteur, donc les lunettes sont forcément de travers
il y a 3 ans