Ce sujet a été résolu
Salut !
Encore un compte mort né qui va finir au placard
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Nexsilum
4 ans
Coucou Posi , je vais bien mais une question tu compte garder OncheShack ...
je suis son secretaire, l'hebergeur enleve automatiquement les sites s'ils n'ont pas d'activite, donc s'il reste ou non depend de vous

il y a 4 ans
je suis son secretaire, l'hebergeur enleve automatiquement les sites s'ils n'ont pas d'activite, donc s'il reste ou non depend de vous

ㅤ
il y a 4 ans
Nexsilum
4 ans
Coucou Posi , je vais bien mais une question tu compte garder OncheShack ...
Je compte pas le fermer de mon plein gré, j'ai juste rajouté un petit texte sur la page d'accueil
Je ne vais pas vous empêcher d'utiliser oncheshack
Par-contre si le site à une inactivité prolongée le site peut fermer, c'est la faute de l'hébergeur
Mais normalement ça devrait pas arriver vu que le sous-domaine oncheshack et relié à celui de oncheclicker, etc...
Et c'est grâce à ça que tous mes sites "onche" sont en vie, grâce à oncheshack (ou un des autres sites) qui récolte au moins une visite par mois
Bref, si oncheshack tient depuis été 2020, je ne vois pas de raison pour qu'il ferme

Par-contre si le site à une inactivité prolongée le site peut fermer, c'est la faute de l'hébergeur

Mais normalement ça devrait pas arriver vu que le sous-domaine oncheshack et relié à celui de oncheclicker, etc...
Et c'est grâce à ça que tous mes sites "onche" sont en vie, grâce à oncheshack (ou un des autres sites) qui récolte au moins une visite par mois

Bref, si oncheshack tient depuis été 2020, je ne vois pas de raison pour qu'il ferme

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Je compte pas le fermer de mon plein gré, j'ai juste rajouté un petit texte sur la page d'accueil

Tant mieux
Oncheclicker qui a sauvé les onchois de l'ennui pendant le down
il y a 4 ans
Tant mieux
Oncheclicker qui a sauvé les onchois de l'ennui pendant le down
ㅤ
il y a 4 ans
ㅤ
Euh...
Un jeu web fait sur Construct 2
Pour ma défense j'étais pas encore un "vrai" développeur à cette époque là, et encore moins un bon game designer
Un jeu web fait sur Construct 2

Pour ma défense j'étais pas encore un "vrai" développeur à cette époque là, et encore moins un bon game designer

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
ㅤ
Un jeu dev par posi
il y a 4 ans