Ce sujet a été résolu
Dans Buzz l'éclair, seulement deux couples sont mis à l'écran :
- l'homme noir / femme blanche en fond derrière lors de l'anniversaire
- femme blanche / femme noire avec le gosse NOIR bien sûr (notez que c'est encore un couple de femme homosexuelle, car comme à l'époque on met les femmes en premier pour faire passer la pilule, plus "glamour" que les hommes cela va de soit au niveau de l'image et du subconscient de l'image pd des gens)
Dans Luck, il faut savoir que la petite rouquine est en faite dans un centre d'adoption et aucun couple ne se présente ou lui pose un lapin, elle perd espoir ; à la fin le seul couple merveilleux qui veut bien, c'est comme par hasard un homme noir et une blanche.
- l'homme noir / femme blanche en fond derrière lors de l'anniversaire
- femme blanche / femme noire avec le gosse NOIR bien sûr (notez que c'est encore un couple de femme homosexuelle, car comme à l'époque on met les femmes en premier pour faire passer la pilule, plus "glamour" que les hommes cela va de soit au niveau de l'image et du subconscient de l'image pd des gens)
Dans Luck, il faut savoir que la petite rouquine est en faite dans un centre d'adoption et aucun couple ne se présente ou lui pose un lapin, elle perd espoir ; à la fin le seul couple merveilleux qui veut bien, c'est comme par hasard un homme noir et une blanche.
il y a 3 ans
eh ouai c'est de la propagande quand c'est pas normal mais qu'ils le mettent partout
il y a 3 ans
tu as vu bardella se "recoiffer" et glisser ses mains sur son jean? T'es prêt à voir la réalité?
il y a 3 ans
t'es pd, donc tu vas essayer de normaliser ce qu'il y a dans ton cerveau. Débat stérile.
il y a 3 ans
Je suis époustouflé par une telle argumentation, tu as oublié puceau dans ta démonstration.
il y a 3 ans
arfytu
3 ans
Buzz a bidé monumentalement par contre
Oui je sais, tant mieux ; par contre il va se retrouver sur Disney+ et on compte sur les parents pour le reste 

il y a 3 ans
Faut justement pas lâcher, et ne jamais voir un politicard comme un héros mais un tremplin, tant que les idées même un peu avancent.
Quand tu vois que plein de contenu pro métissage/woke se font dislike ça donne de l'espoir, et même IRL certains "tolérant" sur la propagande ne veulent que ça arrive à leurs gosses, le double discours entre fiction et réalité, la fameuse hypocrisie comme avec l'immigration.
Quand tu vois que plein de contenu pro métissage/woke se font dislike ça donne de l'espoir, et même IRL certains "tolérant" sur la propagande ne veulent que ça arrive à leurs gosses, le double discours entre fiction et réalité, la fameuse hypocrisie comme avec l'immigration.
il y a 3 ans
Putain j'aurai du fermer ma gueule
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
En vrai je m'en fiche
Ce que j'aime sur ce forum c'est de pouvoir discuter et dire ce que je veux sans conséquence
Ce que j'aime sur ce forum c'est de pouvoir discuter et dire ce que je veux sans conséquence
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0