InscriptionConnexion
Salut les kheys,

Je ne sais pas si des gens ici se souviennent de moi, je suis l'énorme taré manipulateur et pervers narcissique qui avait fait un topic dans lequel je vous racontais que j'avais fait vivre un enfer à une meuf pendant 1 an et demi, topic qui avait buzzé, que j'avais fini par supprimer, mais dont je vous invite à lire juste les deux premiers posts si vous êtes courageux pour bien vous remettre dans le contexte :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]cesar-meuf-help-jai-merde

Fâché que cette personne m'ait tourné le dos, pour me défouler, j'avais également fait un autre topic dans lequel j'avais posté une de ses photos personnelles peu avantageuse (que je lui avais pourtant promis de ne pas screen) en demandant aux kheys de noter son physique /10 et elle s'était fait terminer :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]photo-cest-une-combien-10
Le topic s'est fait ddb en quelques minutes mais la photo a dû faire 700 vues il me semble
:)

Par ailleurs, j'étais sur un serveur discord avec elle + sa meilleure pote meuf + un autre ami gars de notre promo.
Evidemment, elle a tout raconté à sa pote. Le gars, en revanche, ne semblait au courant de rien, il était en dehors de tout ça, donc il continuait à discuter normalement avec moi, même des semaines après que la meuf m'ait lâché.
Or, récemment, j'ai remarqué que j'ai été ban du serveur discord, et que le gars m'avait supprimé de ses amis sur discord. J'ai essayé de le contacter sur WhatsApp, mais plus de 24h après, mon message ne s'était toujours pas envoyé : j'en ai déduit qu'il m'a bloqué
:ouch:
WTF, lui qui n'est au courant de rien et avec qui je m'étais pas embrouillé, comment est-ce possible ?

Fâché qu'on ait parlé derrière mon dos, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté la meilleure pote de la meuf qui m'a lâché, en faisant le naïf, pour lui demander si le serveur discord a été supprimé, et si le mec avait changé de numéro

Sa réponse :

Un peu piqué à vif, je lui réponds :

Bref, j'espère m'être suffisamment vengé d'elle, ça lui apprendra à m'avoir tourné le dos après m'avoir promis d'être toujours là pour moi quoi qu'il arrive, là j'ai appris qu'elle est tombée sur les topics et n'est pas bien, vous pensez qu'elle me considère désormais comme son pire cauchemar ?
il y a 2 ans
:AnyaGPALU:
:claire_potter:
il y a 2 ans
CAUCHEMAR
il y a 2 ans
CAUCHEMAR
Oh la faute de segpa je peux même plus modifier le titre
:(
il y a 2 ans
Go HP sale taré
:asile:
il y a 2 ans
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Tu es fou
:risi_fou:
il y a 2 ans
Cimer khey on voit qu'il y a des anciens ici
:Risicactus:
il y a 2 ans
Pourquoi tu es si mauvais ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu es si mauvais ?
Car elle m'a fait souffrir en me tournant le dos
il y a 2 ans
Car elle m'a fait souffrir en me tournant le dos
Mais elle t'a tourné le dos parce que tu la maltraitais non ?
il y a 2 ans
Mais elle t'a tourné le dos parce que tu la maltraitais non ?
Oui mais pour ça je faisais pas exprès à l'époque
:snif2:
il y a 2 ans