Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pisse du code de qualité, mon salaire est indécent depuis peu (je suis à 60k par an), je dépense peu et je place beaucoup
Je pensais pouvoir lever le pieds et gagner moins dans les années à venir mais avec les IA j'ai maintenant peur de me retrouver au chômage
Avant le Covid j'étais à 42k par an, période Covid la demande était telle qu'on me suçait
D'autres Kheys qui flippent ?
Je pensais pouvoir lever le pieds et gagner moins dans les années à venir mais avec les IA j'ai maintenant peur de me retrouver au chômage
Avant le Covid j'étais à 42k par an, période Covid la demande était telle qu'on me suçait
D'autres Kheys qui flippent ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes devs web seront les premiers à sauter mais j'imagine pas la galère que ça va être une fois que les 3/4 des devs s'entretueront pour les derniers jobs où l'IA sera en galère
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être à la place du poinçonneur qu'a vu débarquer les premiers tourniquets
il y a 3 ans
Être comme les opératrices qui faisaient le relai manuel des lignes téléphoniques
il y a 3 ans
J'ai 160k de placé mais avec les impôts ce n'est pas si fou, sans mon salaire de dev je serais clairement dans la merde financièrement vu que j'ai un prêt à rembourser
il y a 3 ans